“Trouvé par hasard et pas déçue”

Hotel Quick Palace
N° 19 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié: 5 juin 2014

Etant obligée de coucher sur Pau, j'ai vu par hasard la pancarte de l'hôtel et je n'ai pas regretté de m'y être arrêtée, l'accueil est sympathique, la literie est impeccable, très propre.
Je n'ai pas eu de bruit, ma chambre donnait sur un pré.
On peut commander chinois ou pizzas (livraison dans la chambre).
Le petit déjeuner est copieux.
Je ne manquerai pas de m'y arreter si je dois retourner dans la région.

Astuce pour la chambre : J'étais à la chambre 17 qui donnait du coté "nature".
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Quick Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé non loin de l'autoroute mais au calme.
Le parking est grand, il n'y a donc pas de problème pour stationner son véhicule ; la chambre est agréable avec volet et rideau, il y a la télé, le wifi gratuit et le lit est confortable.
Seul bémol : la douche n'est pas fermée et le coin toilettes est très très étroit.

Astuce pour la chambre : Faites valoir les différents tarifs trouvés sur des comparateurs internet, l'hôtel s'aligne.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

très bien accueilli, confort suffisant - petit prix - literie confortable - La puissance du WIFI est trop légere pour travailler aisement - placé dans une zone industrielle mais pas trop de nuisance coté bruit. Petit dejeuner correct
Parfait pour une étape petit budget

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mars 2014

Les produits sentent très bon, je pense que les hôtel BIO n'existe pas encore!!!!!!Super tarif accueil pro.... merci QUICK PALACE PAU Nous reviendrons cet été.Le gérant nous a indiqué que cette été il y aurai la CLIMATISATION.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

très bon accueil, propre.
mais une odeur tenace vous prend le nez,dès vôtre arrivée.
cette odeur de detergent ou desodorisant est présente dans les chambres et s' impregne sur les vetements (au bout de 2 jours c'est toutes les affaires qui étaient dans la valise qui sentent)
il manque un rideau de douche , le radiateur mal fixé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2014

Réservation par téléphone avec standardiste aimable et professionnel. Possibilité d'arriver après 21 heures avec accès codé. Parking calme et surveillée. Chambre propre avec literie confortable. TV et salle de douche. Petit déjeuner complet. Personnel sympathique. A recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Hotel business ou l Accueil sympas litterie correcte et prix intéressant.
Arriver en dernière minute bien reçu la chambre était propre
J y suis aller pour le travail J ai trouver le rapport qualité bien
Je rive ferais avec plaisir (pour affaire)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo