Contrôle des avis
1924 avis sur 130
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. On a tres bien dormi. Matelas très confortable! Chambre très propre. Un accueil charmant d'un jeune homme tres souriant et sympathique. Bref des super qualites au rendez vous pas toujours le cas dans des hôtels de cette ordre. Je recommande.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2017

Catastrophique ! Et pourtant ce n'est pas la première fois que je réserve une chambre dans cet établissement. Mais là c'est très décevant. Une personne inconnue a les clés de ma chambre et rentre dans celle-ci au alentour de minuit. Je m'en vais trouver le vigil qui ne fait absolument rien : il remet en cause ma parole, ne veux pas vérifier les caméras de surveillance, ne propose pas de changement de chambre ni rien. N'étant pas en sécurité, je décide de ne pas passer la nuit dans l'établissement. Et que dire de la direction qui refuse tout arrangement, toute compréhension, aucune compassion. Pas très commercial. Vraiment décevant. Enfin la chambre : une odeur d'égout, 1 lumière sur 2 qui fonctionne, le ménage n'en parlons pas... Bref que de points négatifs. Pour une habituée, je suis très déçue...

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Hôtel super propre très accueillant très calme les hôte d'accueil sont gentil réponds à toute question du mieux qu'ils peuvent. Proche de auchan et de l'autoroute cette hôtel est idéal pour tout type de voyage.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Très bon hotel (dans sa gamme de prix bien sûr), pas cher, personnel très accueillant & serviable et le must: le petit dejeuner frais pour un prix de 6€ :)
Je recommande cet hôtel, notamment si c'est pour une nuit lors d'un trajet

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Très bien pour une étape.
Bonne Propreté générale mais peut mieux faire sur cloison salle de bains avec poussière. Pas de séparation complète salle de bain/WC de la chambre.
Literie top. Petit déjeuner à l'essentiel, très bonnes viennoiseries

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple