Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. On a tres bien dormi. Matelas très confortable! Chambre très propre. Un accueil charmant d'un jeune homme tres souriant et sympathique. Bref des super qualites au rendez vous pas toujours le cas dans des hôtels de cette ordre. Je recommande.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2017

Catastrophique ! Et pourtant ce n'est pas la première fois que je réserve une chambre dans cet établissement. Mais là c'est très décevant. Une personne inconnue a les clés de ma chambre et rentre dans celle-ci au alentour de minuit. Je m'en vais trouver le vigil qui ne fait absolument rien : il remet en cause ma parole, ne veux pas vérifier les caméras de surveillance, ne propose pas de changement de chambre ni rien. N'étant pas en sécurité, je décide de ne pas passer la nuit dans l'établissement. Et que dire de la direction qui refuse tout arrangement, toute compréhension, aucune compassion. Pas très commercial. Vraiment décevant. Enfin la chambre : une odeur d'égout, 1 lumière sur 2 qui fonctionne, le ménage n'en parlons pas... Bref que de points négatifs. Pour une habituée, je suis très déçue...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Hôtel super propre très accueillant très calme les hôte d'accueil sont gentil réponds à toute question du mieux qu'ils peuvent. Proche de auchan et de l'autoroute cette hôtel est idéal pour tout type de voyage.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très bon hotel (dans sa gamme de prix bien sûr), pas cher, personnel très accueillant & serviable et le must: le petit dejeuner frais pour un prix de 6€ :)
Je recommande cet hôtel, notamment si c'est pour une nuit lors d'un trajet

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bien pour une étape.
Bonne Propreté générale mais peut mieux faire sur cloison salle de bains avec poussière. Pas de séparation complète salle de bain/WC de la chambre.
Literie top. Petit déjeuner à l'essentiel, très bonnes viennoiseries

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple