“piege garanti!”

N° 26 sur 32 Hôtels à Pau
lyon
“piege garanti!”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Avant de fulminer contre cette arnaque, un mot pour dire que le personnel est adorable, serviable et que finalement on le plaint, car le rapport qualité/prix de cet hotel est franchement détestable: le pompon est décroché avec le petit déjeuner facturé 15 euros... la on est vraiment dans le racket, car il n'y a pas le moindre bistrot autour!
Vous etes donc prévenus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 26 janvier 2009

Conseillé par un ami, j'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionel.
J'ai été agréablement surpris par plusieurs points :
- calme de l'hôtel et des chambres (il se situe à l'orée d'un bois)
- accueil chaleureux et disponibilité du personnel
- qualité du petit déjeûner (à recommander)
Il est bien placé car proche de l'aéroport et du centre ville. Le restaurant est a conseiller pour sa carte.
Je crois que la direction vient de changer récemment et des travaux ont été réalisés.
Bref je recomande l'établissement en tout cas dans le cadre d'un voyage d'affaire.

• a aimé — Le calme, l'accueil, (le wi-fi gratuit)
  • n'a pas aimé — Peu de choix dans le mini-bar
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 28 juin 2008

Je suis venu à l'occasion du championnat européen de bridge sur la ville de Pau et j'ai séjourné à l'hôtel la Palmeraie.
L'hôtel est très agréable, situé au calme dans la nature. Le matin au petit déjeuner, on arrive à voir les écureuils.
l'hôtel a beaucoup de charme, une architecture authentique.
Le restaurant est lui aussi sur le thème de la nature avec une carte crée avec des produits bio. Les prix sont raisonables.
Je recommande vivement cet établissement, avec son personnel attentif et conviviale.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
N° 20 sur 32 à Pau
Hôtel Altica Pau
Hôtel Altica Pau
N° 5 sur 32 à Pau

Vous connaissez Best Western Hotel La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Palmeraie

Établissement : Best Western Hotel La Palmeraie
Adresse: 1 Passage De L'Europe, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
N° 26 sur 32 Hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie Pau
Hotel Best Western La Palmeraie Pau