“Nuit de repos après le réveillon”

Best Western Hotel La Palmeraie
N° 27 sur 32 Hôtels à Pau
Un membre de TripAdvisor
Pau
Avis publié : 9 janvier 2012

Une très bonne insonorisation de la chambre , puisque je suis allé me coucher alors que le réveillon était encore en plein boom, et que la chambre n'était pourtant pas très éloigné de la fête. Que demander de plus cette nuit-là?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2012

le plus mauvais repas de reveillon que j'ai connu.
Le foie gras poêlé n'avait certainement pas connu "la poêle" et ne venait certainement pas du Sud Ouest
Le magret était calciné en surface et pas cuit à l'intérieur.. sur une tablée de 10 couverts, personnes n'a fini le foie gras, personne n'a touché au magret....Quant aux vins et au champagne, il faut mieux les oublier.. les bouteilles n'ont pas été finies...
Seuls mets commestibles ; le bar à l'anis et le gateau de chez Galabert.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
Avis publié : 11 décembre 2011

Très bel hôtel, situé à la sortie de l'autoroute, à 5 minutes du centre ville.
Grand calme, restaurant de qualité, dîner en soirée étape parfait.
Petit déjeuner de très bonne facture.
Literie rarement de si bonne qualité.
Un véritable espace de travail dans la chambre, et une réception Wi-Fi de bonne qualité.
WC et salle d'eau séparé !!!!!
Le seul petit bémol, le prix de cette prestation, un peu cher pour l'environnement Pallois.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2011

Avant de fulminer contre cette arnaque, un mot pour dire que le personnel est adorable, serviable et que finalement on le plaint, car le rapport qualité/prix de cet hotel est franchement détestable: le pompon est décroché avec le petit déjeuner facturé 15 euros... la on est vraiment dans le racket, car il n'y a pas le moindre bistrot autour!
Vous etes donc prévenus...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Bordeaux
Avis publié : 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2009

Conseillé par un ami, j'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionel.
J'ai été agréablement surpris par plusieurs points :
- calme de l'hôtel et des chambres (il se situe à l'orée d'un bois)
- accueil chaleureux et disponibilité du personnel
- qualité du petit déjeûner (à recommander)
Il est bien placé car proche de l'aéroport et du centre ville. Le restaurant est a conseiller pour sa carte.
Je crois que la direction vient de changer récemment et des travaux ont été réalisés.
Bref je recomande l'établissement en tout cas dans le cadre d'un voyage d'affaire.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 juin 2008

Je suis venu à l'occasion du championnat européen de bridge sur la ville de Pau et j'ai séjourné à l'hôtel la Palmeraie.
L'hôtel est très agréable, situé au calme dans la nature. Le matin au petit déjeuner, on arrive à voir les écureuils.
l'hôtel a beaucoup de charme, une architecture authentique.
Le restaurant est lui aussi sur le thème de la nature avec une carte crée avec des produits bio. Les prix sont raisonables.
Je recommande vivement cet établissement, avec son personnel attentif et conviviale.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)