“Hôtel correct dans l'ensemble”

Best Western Hotel La Palmeraie
N° 26 sur 32 Hôtels à Pau

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 août 2012

réservation effectuée sur internet mentionnant un lit pour chacun de mes enfants (2) dans notre chambre
à l'arrivée à l'hôtel, l'hotesse m'indique que nous aurons 2 chambres avec à chaque fois un lit deux places dans chaque chambre
absence de souplesse de votre personnel administratif qui se retranche derrière la réservation informatique (des codes informatiques propres à votre organisation)
fort heureusement, le personnel d'entretien présent à l'accueil prend l'initiative de mettre en place deux lits séparés pour nos enfants
un grand merci à ces deux personnes qui ont rendu notre séjour agréable
déçu par votre hotesse d'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LADIRECTION64000, Responsable commercial de Best Western Hotel La Palmeraie, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Je vous remercie d'avoir choisie notre établissement. Je regrette ce petit malentendus qui heureusement c'est bien terminé.

A très bientôt au BEST WESTERN LA PALMERAIE
Avis écrit le 11 janvier 2012

Séjour professionnel pendant trois jours. L'hôtel est calme et agréable. Les chambres sont très spacieuses et très propres. La restauration est de bonne qualité. Le personnel est accueillant et toujours à l'écoute. Je recommande cet hôtel pour vos déplacements professionnels ou vos soirées entre amis. MoniqueC

• Séjour du décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 janvier 2012

Une très bonne insonorisation de la chambre , puisque je suis allé me coucher alors que le réveillon était encore en plein boom, et que la chambre n'était pourtant pas très éloigné de la fête. Que demander de plus cette nuit-là?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

pau
Avis écrit le 3 janvier 2012

le plus mauvais repas de reveillon que j'ai connu.
Le foie gras poêlé n'avait certainement pas connu "la poêle" et ne venait certainement pas du Sud Ouest
Le magret était calciné en surface et pas cuit à l'intérieur.. sur une tablée de 10 couverts, personnes n'a fini le foie gras, personne n'a touché au magret....Quant aux vins et au champagne, il faut mieux les oublier.. les bouteilles n'ont pas été finies...
Seuls mets commestibles ; le bar à l'anis et le gateau de chez Galabert.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
Inter-hotel Montpensier
Inter-hotel Montpensier
N° 7 sur 32 à Pau

Vous connaissez Best Western Hotel La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Palmeraie

Établissement : Best Western Hotel La Palmeraie
Adresse: 1 Passage De L'Europe, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
N° 26 sur 32 Hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie Pau
Hotel Best Western La Palmeraie Pau