“Rien à redire”

Best Western Hotel La Palmeraie
N° 26 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié: 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel au rapport qualité prix difficilement égalable. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, lit confortable.
Le restaurant est très bien, bonne cuisine, dépens sympa et personnel à l'écoute.
Enfin des employés commerçants, sympathiques et à l'ecoute des clients qui font tout pour que l'on y revienne avec plaisir.
Merci!!!

• Séjour en : octobre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
Avis publié: 15 août 2012

réservation effectuée sur internet mentionnant un lit pour chacun de mes enfants (2) dans notre chambre
à l'arrivée à l'hôtel, l'hotesse m'indique que nous aurons 2 chambres avec à chaque fois un lit deux places dans chaque chambre
absence de souplesse de votre personnel administratif qui se retranche derrière la réservation informatique (des codes informatiques propres à votre organisation)
fort heureusement, le personnel d'entretien présent à l'accueil prend l'initiative de mettre en place deux lits séparés pour nos enfants
un grand merci à ces deux personnes qui ont rendu notre séjour agréable
déçu par votre hotesse d'accueil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
LADIRECTION64000, Responsable commercial de Best Western Hotel La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Je vous remercie d'avoir choisie notre établissement. Je regrette ce petit malentendus qui heureusement c'est bien terminé.

A très bientôt au BEST WESTERN LA PALMERAIE

Un voyageur Best Western
Agen, France
Avis publié: 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2012

Séjour professionnel pendant trois jours. L'hôtel est calme et agréable. Les chambres sont très spacieuses et très propres. La restauration est de bonne qualité. Le personnel est accueillant et toujours à l'écoute. Je recommande cet hôtel pour vos déplacements professionnels ou vos soirées entre amis. MoniqueC

• Séjour en : décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Pau
Avis publié: 9 janvier 2012

Une très bonne insonorisation de la chambre , puisque je suis allé me coucher alors que le réveillon était encore en plein boom, et que la chambre n'était pourtant pas très éloigné de la fête. Que demander de plus cette nuit-là?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple