Best Western Hotel La Palmeraie
  • Service d'étage
238 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
97 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Pau - Bizanos(Pau)(Bonne affaire !)
58 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Pau Est(Pau)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
136 $US
105 $US
QualityInns.com
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Cet établissement est en cours de chute libre
Peu de clients car les chambres sont peu entretenues
Les fenêtres ne ferment pas bien d'où un bruit permanent des voies de circulation et des hélicoptères qui se posent à l'hôpital voisin
Le petit déjeuner est minable
Dédié à la réception de groupes sportifs évitez le en séjour
Le mercure en face est plus approprié
Dommage car le cadre est sympa

• Séjour en : février 2014
LADIRECTION64000, Gérant de Best Western Hotel La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Monsieur,

Je regrette votre retour négatif, mais sachez que les "groupes sportifs" sont aussi des clients.
Par ailleurs je doute de votre objectivité, car écrire deux commentaires identiques sur le même établissement semble être répétitif. Je vous invite donc a changer d'établissement.
Très cordialement

La direction.

Avis publié : 3 décembre 2013

Cet hotel propose de très bonnes prestations:

Les chambres sont très propres, spacieuses et modernes.

L'insonorisation est excellente même en vis à vis de la route et le cadre verdoyant des alentours est agréable.

Le personnel est jeune , professionnel et tous sont très gentils.

Le restaurant propose des plats du jours très bien concoctés et le petit déjeuner est plus que copieux.

Je recommande fortement cet hotel à tous ceux qui cherchent un agréable point de réconfort.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel calme proche du centre ville. Service au top. On sent tres bien sur le lit king size. On se sent peut etre un peu seul au petit dejeuner. Dans ma chambre il y avait pas contre quelques soucis de nettoyage (pas grand chose mais assez pour que je le remarque)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

hôtel agréable, calme et dans la verdure! personnel souriant agréable et disponible, bonne cuisine, petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et bien équipée, une salle de bain et des wc séparés. une literie confortable, un plateau de courtoisie avec café et thé à disposition.
je garderai cet hôtel dans mon répertoire pour un éventuel passage privé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Cherchant un hôtel sur Pau mais qui soit ailleurs que sur des grands axes ou des zones d'activité, j'ai trouvé cet hôtel trois étoiles niché au cœur d'un ensemble de verdure. Il ne restait plus qu'une seule chambre : la suite privilège Édouard Cissé (pour les ignares dont le fais partie, E. Cissé est un footballeur palois... je reste néanmoins hermétique au foot). En désespoir de cause, j'ai accepté. Soirée étape à 120 euros. Rien à dire : chambre très spacieuse avec deux fenêtres et une porte-fenêtre, bureau, coin salon, téléviseur grand écran, lit king size avec peignoir et chaussons fournis, salle de bains très agréable, j'ai eu finalement de la chance de tomber sur cette dernière chambre. Le service est très convenable, le dîner honorable (feuilleté de saint-jacques et cœur de rumsteak délicieux), le petit déjeuner offre une variété qui plaira aux plus gourmands (sur demande, on vous sert un jus d'orange pressé) et le café est fourni par une machine à grains. La chambre est bien insonorisée, j'ai passé une très bonne nuit réparatrice. Un bémol quant à la propreté : la corbeille de la salle de bains était pleine de mouchoirs dont je n'ai pas osé vérifié la propreté...

Astuce pour la chambre : Si comme moi vous avez la chance d'obtenir une suite privilège, il ne vous en coûtera que cinq euros de plus en soirée étape par rapport au tarif normal... pourquoi s'en priver ?
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires