“Une belle pause à l'extérieur de la ville”

Best Western Hotel La Palmeraie
N° 26 sur 32 Hôtels à Pau
Toulouse, France
“Une belle pause à l'extérieur de la ville”
Avis écrit le 7 août 2014

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables.
La literie est très confortable et j'ai eu une chambre calme.
La déco aurait ou être un peu plus moderne et une piscine se serait bien intégrée dans l'environnement.
A 10mn du çentre ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Colmar, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel vraiment délabré comme indiqué dans les commentaires.

Dans la douche pas de rideau pas de vitre... après une douche j'ai mouillé toute la salle de bain et j'ai glissé en sortant de la douche. D'après la réception une rénovation est prévue.... sauf que à ce prix la c'est juste inacceptable.

Best western j'ai testé, best western je n'irai plus jamais !!!!!!

Le petit déjeuner c'est pareil... pour un 3 étoiles rien de frais que du réchauffer meme le pain ne semblait pas être pret ... Pas de vrai chocolat chaud mais des boissons lyophilisés....

Indigne d'un 3 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Uzès, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel confortable bien situé mais avec une qualité de service bien loin d un trois étoile ! Personnel disponible mais un accueil plus proche d un formule 1 ( certain personnel dans une tenue négligée ( propreté des vêtements laissant a désirer , chaussure trouée ) . Pas de mini bar dans notre "suite" ni ailleurs apparemment d après le réceptionniste " trop de vol " ! Même si c est bien la vérité cela peut a mon sens donner une mauvaise image de la clientel de cet hôtel . Bref une grosse déception !

Astuce pour la chambre : Juste pour une nuit ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isère, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cet établissement est en cours de chute libre
Peu de clients car les chambres sont peu entretenues
Les fenêtres ne ferment pas bien d'où un bruit permanent des voies de circulation et des hélicoptères qui se posent à l'hôpital voisin
Le petit déjeuner est minable
Dédié à la réception de groupes sportifs évitez le en séjour
Le mercure en face est plus approprié
Dommage car le cadre est sympa

• Séjour du février 2014
LADIRECTION64000, Gérant de Best Western Hotel La Palmeraie, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Monsieur,

Je regrette votre retour négatif, mais sachez que les "groupes sportifs" sont aussi des clients.
Par ailleurs je doute de votre objectivité, car écrire deux commentaires identiques sur le même établissement semble être répétitif. Je vous invite donc a changer d'établissement.
Très cordialement

La direction.
Tarbes, France
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Cet hotel propose de très bonnes prestations:

Les chambres sont très propres, spacieuses et modernes.

L'insonorisation est excellente même en vis à vis de la route et le cadre verdoyant des alentours est agréable.

Le personnel est jeune , professionnel et tous sont très gentils.

Le restaurant propose des plats du jours très bien concoctés et le petit déjeuner est plus que copieux.

Je recommande fortement cet hotel à tous ceux qui cherchent un agréable point de réconfort.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel calme proche du centre ville. Service au top. On sent tres bien sur le lit king size. On se sent peut etre un peu seul au petit dejeuner. Dans ma chambre il y avait pas contre quelques soucis de nettoyage (pas grand chose mais assez pour que je le remarque)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle-en-serval, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

hôtel agréable, calme et dans la verdure! personnel souriant agréable et disponible, bonne cuisine, petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et bien équipée, une salle de bain et des wc séparés. une literie confortable, un plateau de courtoisie avec café et thé à disposition.
je garderai cet hôtel dans mon répertoire pour un éventuel passage privé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires