“Très belle expérience!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2013

Très belle soirée au Lavoir: service chaleureux et impeccable! Belle carte équilibrée avec une cuisine fine de qualité. Un fondant chocolat caramel salé délicieux! Point remarquable: l'ambiance, jolie salle et très bonne musique.

Avis publié : 28 janvier 2013

Franchement conforme aux avis précédents. Très bon accueil, pas de prétention exagérée ni dans son service, ni dans sa cuisine, ni dans les prix pratiqués. Vous avez pourtant de la fraîcheur, de la qualité assaisonnée avec un soupçon d'originalité dans les associations de saveur. En bref, un restaurant tout en discretion qui mérite que l'on s'y arrête. J'y reviendrai, c'est sûr.

Avis publié : 15 octobre 2012

Un resto superbe, un bon service meme si pas formel, une cuisine d'haute gamme faite par un chef qu'on peut croiser aux halles choisir les ingrédients pour la soirée; ambiance très soft (idéal pour une sortie en couple mais non seulement), possibilité de choisir la musique en fond (strictement en vinile), en gros parfait!
Pas trop de choix mais c'est pour une meilleure qualité!
Plusieurs fois j'y suis allé...et je vais y retourner!

Avis publié : 10 août 2012

Bonjour, je me suis rendu une fois dans se resto avec ma femme.
Nous étions ravis de la qualité des plats et de l’accueil .Il y a peu de tables donc une réservation s’impose. Je crois que le resto est fermé le midi a vérifier.
Les plats sont très bon, frais et recherchés et l’explication de la personne qui sert et aussi très bien. C’est un peu long mais cela s’explique et se comprend dans l’assiette.
Il y a un grand parking à 20 mètres
Conclusion allez y sans crainte

Avis publié : 13 juillet 2012

Super restau. Tout est frais et fait maison. Je recommande vivement. Carte très courte mais guarantie la fraîcheur des produits et une carte originale. À essayer la crème brûlée accompagnée dabricots rôtis au miel et romarin.... Au choix terrasse sur la rue ou terrasse deriere plus au calme pour un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté