“Trop trop bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pau
“Trop trop bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un Resto ou on apprécie aller si on aime les bonnes choses et bien manger... Une carte avec de très bon produits frais qui change tous les mois.
Pensez à réserver

• Visité en juin 2013

Paris, Ile-de-France, France
“une belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

découvert grâce au site "tripadvisor" et je n'ai pas été déçu ! Une petite salle (environ 20 couverts) Menu à la carte, ne mangeant pas de viande, je n'ai pas pu apprécié comme mes amis le foi-gras, mais mon guacamole était très bon, ensuite j'ai poursuivi avec un merlu de folie.
Le service assuré avec simplicité et efficacité. Je ne peux que conseiller ce restaurant, de plus vous avez en face un bar avec des cocktails supers.

Shanghai, Chine
“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une très belle découverte grâce à Tripadvisor.
Un cadre et un accueil sympathique, une cuisine soignée d'excellents produits frais
Nous reviendrons !

Visité en septembre 2013
montevrain
“Pourquoi manger ailleurs et risquer d'être déçu alors que vous pouvez manger au L'avoir?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Cuisine intégralement faite maison ( pain compris ), pas de menu, ardoise suivant les approvisionnements, bref que du bonheur :)

Pau, France
“aie aie aie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Prévoyez votre soirée voir celle du lendemain...Arrivée à 6 personnes (en ayant réserver) commande passée aux alentours de 21h plats servis 1h30 plus tard!!
Salade mexicaine au poulet : un oeuf dur coupé en deux, une tranche de pain de mie grillée coupée en triangle, une salade cuite par les légumes (sans gout) posés chauds dessus, un guacamole plus que fade, un chili bouilli et mixé et quelques morceux de blanc de poulet qui avaient du tomber dans le sel...Un pain certe fait maison mais trop cuit voir meme brulé au dessous....
Une bouteille de vin blanc de la région à 22euros...un peu cher!!!
6 personnes déçues !

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté