“Fabuleux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

2ème repas dans ce super resto ou il faut réserver certe, ou la carte est restreinte certe, mais ou l'ambiance est plus que chaleureuse et ou les plats sont maîtrisés parfaitement avec un changement tous les mois et ou les produits sont frais du jour.
Parfais pour un dîner en amoureux ou entre amis. Surtout n'hésitez pas, ça serait perdre l'occasion de manger des produits que vous ne pouvez pas manger chez vous ;)

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse à recommander cadre sympa un chef très agréable et des assiettes bien garnies tout est reuni pour passer une bonne soirée

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé la carte de septembre-octobre, c'était parfait! De l'entrée au dessert en passant par le cadre et l'accueil, tout est réussi!
Tout est fait maison, produits frais, cela se sent et c'est un régal! Vivement la carte de novembre ;-)
PS: la bannofee c'est une tuerie :)

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Un Resto ou on apprécie aller si on aime les bonnes choses et bien manger... Une carte avec de très bon produits frais qui change tous les mois.
Pensez à réserver

Avis publié : 12 septembre 2013

découvert grâce au site "tripadvisor" et je n'ai pas été déçu ! Une petite salle (environ 20 couverts) Menu à la carte, ne mangeant pas de viande, je n'ai pas pu apprécié comme mes amis le foi-gras, mais mon guacamole était très bon, ensuite j'ai poursuivi avec un merlu de folie.
Le service assuré avec simplicité et efficacité. Je ne peux que conseiller ce restaurant, de plus vous avez en face un bar avec des cocktails supers.

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté