“Toujours au top”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Toujours au top”
Avis écrit le 13 février 2014

Une carte toujours aussi alléchante chaque mois, et une fois de plus difficile de faire un choix, malgré une carte réduite, mais synonyme, au Lavoir, d'excellente cuisine et de produits frais.
La qualité est toujours au rendez-vous, et on arrive en fin de repas repus et satisfaits.

• Visité en janvier 2014

“Bien, mais...”
Avis écrit le 11 février 2014

Sans vouloir jouer aux juges de toutes ces émissions culinaires médiatisées à outrance, je dirais "bien, mais".
Bien, car la carte est courte, donc gage de fraîcheur, et qualité, normalement. Effectivement, pris une salade de morue en entrée, et un méli-mélo de la mer ensuite, avec tout ce qu'il fallait.
Lango, lotte, encornet et autres petites choses marines bien agréables. la personne qui m'accompagnait avait pris en plus en dessert un gâteau aux clémentines plutôt bien réalisé.
Et un service accueillant.
Mais,pour le service avec aussi peu de tables, pourquoi attendons nous aussi longtemps entre les plats.Et une carte des vins un petit peu trop au dessus de la moyenne en prix, et surtout des fonds de sauces trop salé (réchauffés trop souvent ?).
Et au final, une note juste un peu au dessus de ce que à quoi nous nous attendions.
Pae contre, au milieu de ce nombre élevé de restaurants improbables du quartier, plutôt à recommander quand même.

• Visité en février 2014
Pau, France
“Un ptit goût de reviens-y !”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Petit restau choisi au hasard, un samedi soir.
Une table réservée pour 7, accueil très sympa, petite salle plein de charme, bref, un décor sympa pour une bonne soirée !
De mémoire, vous aurez le choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, la promesse d'une cuisine maison et fraîche (normalement). Promesse tenue !
C'est simple mais très bon et plutôt copieux !!
Même le pain est fait sur place et la carte semble être renouvelée souvent.
Adresse a partager sans hésiter, en plus, le chef est amateur de bonne bière !

Artix
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas pour mes 30 ans parfait!!!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Habituée des lieux ... Me voilà encore plus ravie d'avoir pu y fêter mes trente ans avec ma ribambelle de copains .. Ce fut une super soirée ! Merci au chef pour la qualité de ses plats ! Ns lui avions laissé carte blanche pour ce repas un peu différent et vraiment aucune déception de l'entrée au dessert : toujours aussi agréable de manger des produits frais de saison et de qualité ! Bravo ! En plus chapeau car nous étions nombreux et l'attente était juste parfaite ! Tous mes copains ont été unanimes et ont vraiment apprécié le lieu et le contenu des assiettes ! Merci ! Nous reviendrons !

Pau, France
“Excellent de l'entrée au dessert”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Une fois de plus, je conseille vivement aux palois (ou autres) de découvrir ce palais des saveurs, tout est préparé maison, et le chef n'a de cesse de satisfaire ses clients par son écoute et sa gentillesse.
Une carte qui change tous les mois, ce qui nous incite à revenir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté