“À essayer absolument !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Des produits simples et frais, du "tout maison" assaisonné à la perfection ! Plein de découvertes et d'association de saveurs nouvelles... Pour moi la meilleure adresse de Pau !

Avis publié : 3 juillet 2014

Agréablement surpris par la qualité des mets servis. Ambiance simple, agréable et amicale. La carte des vins demanderait à être actualisée.
Les tarifs de la carte sont d'un rapport qualité/prix excellents. Ceux des vins m'ont paru excessif par rapport aux crus proposés.
Une bonne adresse cependant qui mérite d'être connue.

Avis publié : 18 juin 2014

Petite découverte hier soir d un endroit agréable un accueil sympa un cadre discret avec de la bonne music d ambiance une carte simple et goûteuse ..... Des plats préparées avec finesse en mélangeant les goûts et arômes .... Des saveurs originales ds leur préparation bref c était bien bon seul petit bémol une carte de vin trop cher a mon goût par rapport a ce qui se fait sur Pau et ds le coin donc a réviser car a plusieurs cela peux faire monter trop vite une addition qui est pourtant correct ..... Voilà sinon on y retournera goûter leur produit frais et maison pour les desserts ....... A conseiller les amis ......

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Une excellente soirée une cuisine toujours parfaite un vrai régal. Merci au chef aux cuisiniers et notre serveuse très sympa. Toujours une petite attention particulière pour les clients. A refaire encore.

Avis publié : 13 mai 2014

Bon accueil, bonne cuisine, cadre chaleureux....c'est déjà beaucoup et c'est vraiment appréciable.
Allez-y.

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté