“Orgasmique !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Première fois inoubliable .... De dégustation de fish&chips !!!
Très bonne ambiance et amabilité du chef !
Ne pas rater son cheesecake qui retourne les papilles !!!

Avis publié : 10 août 2014

Effectivement, les mets sont fins, bien préparés sur l'instant par le chef, joliment présentés et succulents mais les temps d'attente sont interminables. C'est bien dommage !

Avis publié : 5 août 2014

Une carte limitée mais constituée intégralement de produits frais, cuisinés par le patron à la demande. Plein d'invention dans des assiettes raffinées, qui nous font (re)découvrir les goûts des vrais bons produits. En plus les prix sont très raisonnables. On adore....

Avis publié : 31 juillet 2014

Beaucoup de mérite pour ce Chef qui fait tout maison, même son pain, et qui est de surplus à l'écoute des clients en demandant leur avis après le repas.
La carte change tous les mois, tous les produits sont frais et de très bonne qualité.
D'où un bon rapport qualité-prix, surtout lorsque l'on compare à d'autres restos qui nous vende du congelé pour un prix de luxe !

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous sommes aller dîner hier soir au Lavoir.
Que dire, c'est toujours très bien, des plats simples réalisés avec des produits frais. Une carte qui tient sur une ardoise, de bons vins.
Adresse à visiter pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté