“Très bien”

Classé n° 62 sur 351 Restaurants à Pau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Accueil très agréable, sourire et humour compris, plein de petites attentions qui font plaisir. Côté cuisine, tout est fait maison, sauf les glaces. Les produits sont frais et les poissons excellents. A goûter absolument : la soupe de poissons et la daurade, entre autres ... Une carte des vins très correcte. Bref, un excellent moment dans un endroit où l'on se sent bien.

Avis publié : 29 septembre 2013

Restaurant très agréable avec une cuisine et un service excellent. Nous avions pris un menu a 13 euros 50 le midi avec une entrée, un plat, un dessert et un quart de vin par personne , c'était excellent. Je reviendrai de plus en plus souvent.

Avis publié : 14 mars 2013

Si vous aimez déguster un bon poisson, l'adresse est bonne. Resto assez sympathique, un grand hic dans le service trop long. Le prix est assez abordable..

Avis publié : 27 février 2013

Tout est un régal ... Le cadre la décoration pour les yeux, le sourire et la gentillesse de la patronne, son accueil son sourire , la propreté des lieux le service rapide et très professionnel et surtout les mets dans votre assiette. Restaurant de poissons délicieusement cuisinés à des prix très raisonnables. Menu à 13 euros le midi avec entré plat dessert et quart de vin, le soir un menu à 22 euros avec de belles suggestions.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Restaurant avec du potentiel car les produits sont bon mais gâché par un service que j ai trouvé peu professionnel. Nous y avons été mangé entre midi et treize heure trente et la serveuse nous a conseillée de prendre le menu du jour pour ne pas patienté. Nous l avons averti de notre impératif de partir à 13h15 et avons commandé: pour ma part le fameux menu du jour rapide et mes collègues une soupe. Pour finir mes collègues on été servis à l heure mais j ai avalé le plat en 10mn et n ai pas pu prendre mon dessert! Le tout facturé à prix normal et avec la mauvaise foi de celle qui m a encaissé lorsqu elle m a dis: je peux vous le donner maintenant!!! Honteux! Bref. On m y reverra plus ...

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Mariniere ?

;