“toujours un très bon moment”
Avis sur cafe du Palais

cafe du Palais
Classé n° 70 sur 322 Restaurants à Pau
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
pau
“toujours un très bon moment”
Avis écrit le 19 janvier 2013

j'y vais très souvent que ce soit pour le petit dejeuner le matin, un café et même pour manger. c'est chaque fois un vrai bonheur: le personnel est adorable et la cuisine très bonne (je suis fan de leurs patisserie maison)

• Visité en janvier 2013
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de nos service sont à la hauteur de vos attente et nous restons toujours à votre disposition pour vous accueillir parmi nous.
L'equipe du Café du Palais

Bordeaux, France
“A fuir comme la peste bubonique”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Déjeuner entre collegues un midi, et c'est une véritable erreur de casting...
Velouté était bon et après ca se gate : plat du jour infame, inmangeable, certainement pas "fait maison" ou le cuisinier n'est pas du metier... meme la serveuse s'est rendu compte de la mauvaise qualité de l'assiette...
Seul point positif, il faisait chaud dans la salle, ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les restaurants... Il y a bien meilleur a Pau...Oublions vite cet endroit

• Visité en janvier 2013
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Je suis sincèrement navré de ne pas avoir pu vous satisfaire sur le point culinaire.
Nous avons travaillé sur les points négatifs que vous nous aviez mentionnés afin que cela ne se reproduise pas.
En Espérant vous revoir pour vous convaincre de la qualité de nos plats et de l'expérience de notre chef.
L'équipe du Café du Palais
Arles, France
“Agréable”
Avis écrit le 14 mai 2012

Quand les beaux jours arrivent la terrasse du café du Palais vous ouvre ses bras, le service est rapide et sympathique.
Le plat du jour va souvent chercher des recettes de région, et une carte avec un choix correct satisfera tout le monde.
Sans prétention ce café est une excellente adresse pour un déjeuner ensoleillé.

Visité en mai 2012
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux de voir votre satisfaction envers notre brasserie. Nous nous efforçons à rendre notre établissement le plus accueillant et le plus agréable possible en jouant sur la qualité de notre accueil et de nos prestations.
Espérant vous revoir parmi nous lors d'un prochain passage.
L'équipe du café du Palais
Pau, France
“esprit de famille”
Avis écrit le 17 janvier 2012

c'est un restaurant ou respire une ambiance familiale ou l'on sent une prise en charge tant dans le service, que dans le besoin des personnes venant manger, à savoir déjeuner-travail, ou déjeuner-détente.
Une discrétion et un réél sérieux dans le service, avec une simplicité dans les plats mais aussi une qualité de produit interressante qui fait plaisir gustativement parlant...un rapport qualité/prix interessant avec une déco chaleureuse tout comme les gens de cette "maison"...

Visité en janvier 2012
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que notre ambiance vous ai rendu votre visite agréable.
En espérant être à la hauteur lors de vos prochains passage.
L'equipe du Café du Palais
Torcy, France
“Brasserie très sympathique”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes déjà allés plusieurs fois au café du Palais en 2010 et 2011, l'accueil y est toujours très sympa, en semaine, les midis en été, n'hésitez pas à appeler la veille pour réserver votre place en terrasse, autrement vous risqueriez de manger à l'intérieur vu l'affluence...
La carte est diversifiée et abordable, les différents plats que nous avons put y manger étaient tous excellents. Le café en lui même offre un cadre très sympathique en pleine rue piétonne. N'hésitez pas à y aller manger un midi, vous ne serez pas déçus de l'accueil réservé par cette équipe (en grande partie familiale).

• Visité en août 2011
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de poster un avis positif.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade sur Pau
L'équipe du café du Palais

Les voyageurs ayant consulté cafe du Palais ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez cafe du Palais ?