“Agréable”

Classé n° 85 sur 345 Restaurants à Pau
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Palois depuis 26 ans je ne connaissais encore pas cet endroit. Je ne l'ai essayé que en salon de thés et j'ai passé un moment très agréable avec mes amies. Large choix de thés en tout genre servis dans des petit plateaux individuels mais le top du top ce sont les pâtisseries, nous avons pris une citron meringuée et une tarte aux framboises. un délice!!!

Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Au plaisir de vous revoir pour la découverte de notre carte de restauration.
L'équipe du café du Palais

Avis publié : 7 février 2014

De passage à pau avec mon amie nous avons agréablement été surpris par cette petit brasserie.
Un accueil comme on aimerait en avoir partout, une cuisine de qualité avec une carte qui ne cache rien car on y trouve la liste de leurs fournisseurs ainsi qu'une transparence total sur leur produits frais et surgelés. Le burger n'est comparable à aucun autre et le plat du jour est de bon rapport qualité prix. Seul bémol très bruyant car beaucoup de monde. Je le conseil à tous

Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour monsieur ,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous essayons toujours d'avoir un service et une qualité irréprochable pour satisfaire notre clientèle et aujourd'hui nous sommes heureux de voir que cela est récompensé par votre commentaire.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Avis publié : 24 novembre 2013

Une carte assez limitée mais suffisante pour que tout le monde y trouve son bonheur, des pris corrects, mais rien d'extraordinaire...
Plat du jour correct mais sans plus, du riz cantonais qui avait un goût de blanquette (!)
Le service est efficace et souriant.

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous travaillons essentiellement avec des produits frais c'est la raison pour laquelle notre carte limitée.
Actuellement nous travaillons sur une nouvelle carte qui sera disponible début mai avec plus de choix en travaillant sur sur la qualité de nos produits.
En espérant être à la hauteur de vos attentes lors d'une prochaine visite.
L'équipe du Café du Palais

Avis publié : 15 mars 2013

De passage à Pau pour raison professionnelle, nous avons déjeuner rapidement au Café du Palais. Dès l'entrée les bonjour du personnel se succèdent, on se sent vraiment accueilli. Ensuite une prise en charge et un placement rapide, choix du menu et service impeccable et rapide. Une addition raisonnable (34 € à deux pour une salade composée et un café gourmand). Le tout en 40 mn. Cette adresse faisait partie des conseils du guide Michelin sur Iphone, et à chaque fois on est agréablement surpris !

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre cuisine
En espérant vous accueillir lors d'un prochain passage sur Pau
L'équipe du Café du Palais

Avis publié : 19 janvier 2013

j'y vais très souvent que ce soit pour le petit dejeuner le matin, un café et même pour manger. c'est chaque fois un vrai bonheur: le personnel est adorable et la cuisine très bonne (je suis fan de leurs patisserie maison)

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de nos service sont à la hauteur de vos attente et nous restons toujours à votre disposition pour vous accueillir parmi nous.
L'equipe du Café du Palais

Les voyageurs ayant consulté cafe du Palais ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez cafe du Palais ?