“Très bonne brasserie !”

cafe du Palais
Classé n° 68 sur 387 Restaurants à Pau
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Brasserie Face au tribunal ou Alexandre et Jérôme vous accueille tout sourire dans un cadre bistrot rétro au charme incontestable. Ici le chef Aurélien connaît ses fournisseurs sur le bout de la langue et plein de sans détour pour une cuisine 100 % maison à partir de produits locaux Dès le 4 juin venez découvrir la nouvelle carte d'été: salade complète, Bowls de légumes frais, sans oublier les délicieuses glaces artisanales "givrés des prés" de Casteide Candau ici tout est mis en œuvre pour que les gourmands trouvent leur compte de plats soignés servi rapidement. Et pour se rafraîchir profiter de la grande terrasse ombragée en dégustant un cocktail désaltérant ou un smoothie de fruits frais. La carte de fidélité (cagnotte de 5 % sur chaque addition) elle est la preuve qu'ici la gourmandise est récompensée.
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

C'est un samedi midi que nous avons pû découvrir cette brasserie en centre ville de Pau. Les plats menu du jour (plat-dessert) à 13,90€ étaient très bons et faits maison. Quant au service,rien à dire,nous avons reçu un très bon acceuil !

Date de la visite : octobre 2018
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. En espérant vous revoir chez nous très vite.
Jérôme

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Une équipe hyper professionnelle (les serveurs sont d’une extrême gentillesse), un très bon emplacement, un régal à coup sûr !

Date de la visite : octobre 2018
Jérôme E, Gérant de cafe du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Votre avis est très flatteur et en toute sincérité il nous fait un plaisir fou. Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Toutes l'équipe du café du palais.

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Très bonne brasserie où règne la bonne humeur ! Personnel et direction vraiment très agréable ! A conseiller pour tous !

Date de la visite : septembre 2018
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Bonjour, nous tenions à vous remercier pour ce superbe commentaire. Au plaisir de vous revoir.

A très vite
Jérôme et Alex

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Aux portes des rues piétonnes, juste derrière le palais de justice, il est un établissement qui fait terrasse.
Si vous êtes plutôt snob, je l’avoue, mieux vaut passer son chemin.
Ici, pas de tape à l’œil. Du concret, façon brasserie.
Un plat du jour même le samedi, généreux et sans prétention mais goûteux.
Un service présent sans être collant et un rapport qualité / prix très correct.
Alors si les robes noires et les écharpes d’hermine ne vous coupent pas l’appétit, une adresse à retenir.

Date de la visite : septembre 2018
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour monsieur, je tenais à vous féliciter pour votre commentaire élogieux et agréablement bien écrit. Celui ci résume parfaitement bien notre établissement et je vous en remercie.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Très sympa pour une pause bistrot le midi. Manger des frites fraîches avec son croque-monsieur en vacances accompagné d’un verre de vin rouge - un petit bonheur de vacances à Pau !!! Accueil dynamique et sympathique - Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Jérôme E, Propriétaire de cafe du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Nous sommes heureux d'avoir accomplis notre job comme il faut et le tout sans fausse note.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Jérôme

Les voyageurs ayant consulté cafe du Palais ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez cafe du Palais ?