“Une boutique incontournable” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une boutique incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Amateurs de produits locaux soigneusement sélectionnés ? Bord de Gave est fait pour vous. Sauce béarnaise en tête, tout est là pour ravir les paiplles ! Et que dire de l'accueil de Samuel ... Sourire aus lèvres, humour décalé, il saura vous conseiller au mieux et, avec un peu de chance, vous pourrez l'écouter jouer du piano ... comme un vrai Chef !

Visité en juillet 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super produit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Supers produits, un créateur vendeur passionné par sa région et sa culture. Avant de se régaler avec la sauce on passe un super moment dans la boutique!

Visité en juin 2012
Oloron-Sainte-Marie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Chapeau ou plutôt... béret !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il y a d'abord la douceur du mouton à bascule qui nous invite à retomber en enfance dès l'entrée. Puis, Henriette la petite poule qui nous observe malicieusement.
Le piano, adossé silencieusement au mur, nous "nargue" et titille notre envie de jouer.
Bord de Gave c'est un éveil pour tous nos sens, un lieu authentique où chaque produit, par son originalité, réveille nos papilles.
La sauce Béarnaise du Béarn, il fallait juste y penser !
Incontestablement, à Pau, un endroit à ne surtout pas manquer.

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super boutique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

belle boutique . Idéale pour les touristes voulant ramener des souvenirs du Béarn ! C'est aussi une boutique ou on peux trouver des sauces dont la fameuse sauce béarnaise fabriquée en Béarn !

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour se faire plaisir aux papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

jolie boutique où l'on peut trouver plein de spécialités locales à petits prix, et en plus, on y est toujours bien acceuilli ! La sauce Béarnaise.......un régal !

Les voyageurs ayant consulté Bord de Gave - Bearnaise de Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Bord de Gave - Bearnaise de Pau ?