“Avis revu et corrigé ... à la baisse”
Avis sur Sozen

Sozen
Classé n° 53 sur 356 Restaurants à Pau
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2013

Depuis mon dernier avis, je suis bien d'accord avec d'autres "Tripnautes" pour dire que la qualité des mets n'est plus tout à fait là.
Je trouve les préparations grasses, c'est mon principal reproche.
En revanche, l'accueil est toujours aussi sympa.

193197 avis sur 215

Avis publié : 19 décembre 2012

Que dire ? Un tarif à 18,50€ par personne pour le buffet du soir... Bcp trop cher comparé à la concurrence et le niveau des prestations proposées.

Côté deco et mobilier, cela ne respire pas le luxe, ou ne serait-ce que la qualité ou propreté ! Cela ne met pas en confiance pour s'attaquer aux makis ou sushis !

Un conseil pour le gérant: aller faire un tour au "chinois gourmand" ou au "grand bonheur", a titre d'exemple

Bref, très déçus ! Grosse promesse en façade, une désillusion à l'intérieur ...

Avis publié : 5 décembre 2012

...mais manque d'originalité. On reste dans la lignée des fameux buffets asiatiques qui fleurissent partout. La qualité est correcte, les makis tout à fait acceptables. Après la première déception passée (je m'attendais à un endroit chic et zen) on fini par apprécier la rapidité pour manger et le choix assez important du buffet salé (bouchées vapeur, beignets en tous genre, makis, salade). Un choix trop pauvre pour le fameux wok (attention longue queue au moment du coup de feu). Le buffet dessert mériterait d'être plus fourni.
Un endroit simple pour manger rapidement à midi mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable (il manque une petite touche d'originalité dans les plats proposés, pour se démarquer des autres restaurants, trop nombreux, qui foisonnent dans la région).

Avis publié : 25 novembre 2012

Contrairement aux poêles manipulées par les cuisiniers pour "impressionner".
Le choix du wok est très très restreint et médiocre.

Prix le week end pour le buffet : 15,90€
Ajoutez le vin et l'addition monte à largement plus de 20€

Beaucoup trop cher pour l'offre du buffet et tout à fait classique voir ordinaire pour ce genre de resto.

Ce concept existe en Espagne depuis longtemps avec un choix plus vaste et de meilleure qualité.

Préférons dans un resto un menu à 20€ (ce qui est déjà pas mal), avec une quantité "normale" mais où les saveurs sont au rendez-vous.

Avis publié : 20 novembre 2012

Mon pti chou, les jujus et moi-même avons passé un très bon moment....
Bon accueil, les serveurs viennent même ramassez vos assiettes sales !!!!
Facile à trouver.....ambiance agréable.
Juste un petit bémol (de gourmande), au dessert avec les fruits et/ou la glace il manquait une fontaine de chocolat, tout au moins le soir ou nous y sommes allés ;-(
Je recommande quand même !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sozen ont aussi consulté

Vous connaissez Sozen ?