“Bon, sympathique et commerçant !”
Avis sur Sozen

Sozen
Classé n° 49 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Pau, France
“Bon, sympathique et commerçant !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Une terrible envie de manger asiatique ... et j'ai pas été déçue! Copieux buffet + wok à volonté.

Les produits sont bons !

C'est encore plus intéressant d'y manger le midi car la formule n'est qu'à 12 euros au lieu de 18 euros le soir.

L'accueil a été très agréable, l'ambiance tamisée est également fort plaisante et les cafés ont été offerts !!!!

On y retournera sans soucis!

• Visité en décembre 2013

“R.A.S”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Super restaurant chinois à volonté, on est de Bordeaux et c'est le meilleur restaurant chinois que l'on est fait,il n'a pas d'égale à Bordeaux niveau qualité et service.

“Excellent buffet à volonté comparé à d'autres:P”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Habitant Paris 13ème (quartier chinois de Paris qui compte une centaine de restaurants asiatiques pour ceux qui connaissent pas), je sais reconnaitre un bon d'un mauvais restaurant, et je peux vous dire que celui est excellent! les produits sont frais, les makis et le wok sont préparé sous vos yeux et par un personnel rapide et super simpa. Les lieux sont spacieux, plutôt joli et super propres (jusqu'au toilettes qui sont magnifiques d'ailleur!). Le prix est correct (comparé à un Mac Do hyper chimique et t'as faim 2h après). Moi qui est fait des milliers de restaurants asiatiques, en France et partout en Asie, je le recommande les yeux fermés;)

• Visité en juillet 2013
“Pas mal. Un peu de tout, bon mais banal”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Cuisine asiatique, du sushi au canard laqué en passant par les nems et les bouchons vapeur. C'est bon mais rien d'exceptionnel. Manque un peu d'originalité, uniquement buffet à volonté ou cuisson au wok

Coarraze, France
“Sympa”
Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant propre et agréable. Le choix est varié et nombreux. le service est présent et rapide. Le service wok est un + et est appréciable. Les plats sont bons, rien de spécial ... nems et canard laqué sont présents.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sozen ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Sozen ?