“Correct pour le prix” 3 sur 5 bulles

Sozen
Classé n° 58 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Salies-de-Bearn, France
“Correct pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

On mange bien. Il y a un grand choix sur le buffet, mais comme dans de nombreux restos chinois les desserts ne sont pas a la hauteur.

“varié et bons sushis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Le patron est tres sympa ce qui n est pas le cas de la serveuse. Le tout est sous forme de buffet a volonte. Les suxshis sont excellents, les woks egalement, malheureusement les deserts sont pas a la hauteur

Visité en mars 2014
“Un très bon chinois ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Pour un chinois avec autant de choix c'est excellent! D'habitude quand on nous propose un si grand buffet le goût n'y est pas alors qu'ici oui! J'adore! En plus un cuisiner nous fait cuire au wok sous nos yeux ce que l'on veut. Super!
En plus le prix est tout a fait correct!
N'hésiter pas!

“Beurk beurk”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J comprend pas cet engouement pour ce resto c pas bon c froid comme ambiance on est arrive après le sport un soir a 21 h on s est f presque remballe c t pas bon sec mauvais goût et malade ds la nuit après beurk plus jamais pour moi

Visité en décembre 2013
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Voilà un petit moment que je vais dans ce restaurant et c'est toujours le même plaisir. Pour moi incontestablement le meilleur restaurant asiatique de Pau ! Longue vie à so zen :)

Les voyageurs ayant consulté Sozen ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Sozen ?