“une belle adresse a la périphérie de Pau”
Avis sur Villa Navarre

Villa Navarre
Classé n° 165 sur 326 Restaurants à Pau
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Bègles, Aquitaine, France
“une belle adresse a la périphérie de Pau”
Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant dans un hôtel 5 étoiles, situé en périphérie de Pau dans un quartier calme. Hotel et restaurant au milieu d'un gréant parc verdoyant, avec très belle vue sur les montagnes et collines entourant, Pau.
Malgré notre arrivée tardive pour déjeuner, sans réservation et qui plus est, accompagné d'un compagnon à quatre pattes, l'accueil à la réception fut des plus chaleureuse. Un bol d'eau fraiche fût proposé et donné immédiatement à notre chien assoiffé et mort de chaud.
Côté table, nous avons sélectionné un menu tout simple autour de la poule au pot revisité et d'un pastis traité façon pain perdu. Une mise en bouche (raviole à l'écrevisse) est offerte, pas mal avec peut être un peu trop de bouillon autour de la raviole. La poule au pot est plutôt pas mal, quelques manques de cuisson sur la poule, dommage, les petits légumes sont gouteux et cuit al dente ... pas mal. Une farce servi à côté de la poule est plutôt bien, avec beaucoup de goût (du coup il faut aimer le goût du foie .. pas le cas de mon épouse et du fiston). Le dessert : superbe, accompagné d'une glace au lait faite maison et d'une belle crème fouettée à la vanille .... nous en aurions bien repris une tranche.
plutôt une adresse agréable, le service est courtois et chaleureux, les salons sont cosy et la vue y est fort belle.

• Visité en juin 2014

Muret, France
“Pas à la hauteur!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, un menu très ambigu: 2 plats principaux présentés pour au final ne pouvoir en choisir qu'un.

Pour 57 euros, on n'y retrouve ni la quantité, ni la qualité. En entrée, le fois gras (ou plutôt l'échantillon miniature) contenait un gros bout de plastique (pas maison...). Le plat, filet de canard, déjà pas à la hauteur d'un menu à 57 euros, était vraiment trop cuit et dur.

Le menu homard entier est également trop cher pour ce qu'on reçoit dans l'assiette. 62 euros sans dessert...

Finalement très déçu. Sans parler du service, qui relève de l'amateurisme.

A éviter, même si vous séjournez dans l'hôtel, par ailleurs très agréable.

PAU
“Indigne”
Avis écrit le 4 juin 2014

Comme indiqué dans le titre..Indigne d'un restaurant gastronomique..Plats mal cuits, présentation simpliste, service minimaliste (obligé de réclamer le pain et l'eau) mais tarifs exhorbitants au regard de la prestation.
Quand je lis certains commentaires, je me demande si nous parlons bien du même restaurant !!!

• Visité en mai 2014
Lourdes, France
“Très bonne table à recommander”
Avis écrit le 1 juin 2014

Malgré un problème sur le menu phare de la villa Navarre,(menu homard) indisponible cause pont de l'ascension. Nous nous sommes rabattu sur le menu dégustation. Agréablement surpris. Délicieux, très fin, copieux, succulent. Très bonne table à recommander. SERVICE AGREABLE SANS TROP DE CHICHIS.

• Visité en mai 2014
Île-de-France, France
“Excellent !”
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous mangions dans ce restaurant à l'occasion d'un repas anniversaire
et nous avons passé un très bon moment . Le cadre est exceptionnel avec un parc magnifique , la vue sur les Pyrénées , les salons prives très agréables.
Le repas était parfait de l'entrée au dessert et le service très professionnel .
Dans ce contexte difficile de comprendre certains avis ..
Nous recommandons sans modération .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Navarre ont aussi consulté

Jurancon, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Villa Navarre ?