“L'assiette ne vaut pas le cadre”
Avis sur les terrasses de beaumont - FERMÉ

les terrasses de beaumont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Testė à l'occasion de l'opération "Tous au restaurant", nous avons apprécié le cadre et la sympathie du personnel de ce restaurant brasserie.
En revanche, le repas était moyen dans l'ensemble. Clairement, le restaurant n'a pas jouė le jeu et c'est dommage. Il a ratė une belle occasion de fidėliser de nouveaux clients.

2024 avis sur 27

Avis publié : 15 septembre 2013

A chaque fois que je vais à PAU pour le travail, je déjeune presque toujours dans cette brasserie.
En effet, le midi vous avez le choix entre le menu du jour à 12.50 € ou le menu suggestion du chef à 17.20 €. Selon le marché, je choisi l'un ou l'autre, toujours avec délice.
Les plats sont soignés et goûteux, assez recherchés et la vue sur le Parc Beaumont est superbe.
Concernant le personnel, l'accueil et le service sont professionnels.
rien à dire, allez-y!

Avis publié : 27 juin 2013

mauvais rapport qualite prix,tres cher manque de professionnalisme du personnel;
il est vrai que les plats semblent sophistiques en apparences mais aucune saveur;

Avis publié : 24 février 2013

Personnellement j'ai beaucoup apprécié l'endroit.
Nous avons été rapidement servie, l'entré et le plat se sont succédés sans trop d'attente.
La présentation était excellente et le repas vraiment bon.

Pour le prix c'était très satisfaisant.

Avis publié : 21 octobre 2012

c'est un beau restaurant mais l'ambiance est froide, impersonnelle. C'est pas mal pour un déjeuner en semaine mais pas plus!!! Cela se veut le RDV des "hommes d'affaires", car souvent des tables sont réservées à cet effet, et l'accueil est plus agréable quand vous êtes connu!

Les voyageurs ayant consulté les terrasses de beaumont ont aussi consulté