“Délicieux”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Le bo bun est excellent. Tout comme le canard. Les plats dont fins et servis copieusement
Une très bonne adresse.

Avis publié : 8 mai 2013

8 mai bcp de restaurants fermés,nous essayons ce resto vietnamien nous n'avons pas regretté.Les plats sont copieux très fins et gouteux.Ma femme a eu le droit à un magret entier pour13€ à la carte.La salle est accueillante,simple sans chichi.
Une surprise pour moi, la salade de crevettes à la mangue,elle était verte et donc la saveur très différente ,mais,intéressante.

Avis publié : 2 mai 2013

Super resto qui vaut vraiment le détour tant pour sa cuisine (légère, fraîche et toujours bonne) que pour son accueil.
C'est vraiment du vice d'aller manger "vietnamien" ailleurs que dans ce resto.
Un de mes adresses préférées à Pau.

Avis publié : 5 janvier 2013

Super resto vietnamiens cuisine fine, savoureuse et saine. Le cadre est sobre et cosie. Très très bon à essayer vraiment très sympas et pas du tout excessif vraiment de belle assiette copieuse et goûteuse !!!

Avis publié : 3 janvier 2013

Depuis maintenant 1 an que nous avons découvert ce restaurant, il fait partie de nos préférés à Pau. Il s'agit d'un restaurant Pho et non chinois. Ici pas de beignets qui dégoulinent de gras et d'huile. C'est une cuisine plus noble, plus saine, qui je pense conviendra à tout ceux qui aime les restaurants chinois car on retrouve les mêmes ingrédients (canard, poulet porc... riz, nouilles sautées...), mais travaillés de façon beaucoup plus savoureuse, parfumée, épicée...

Le restaurant est situé plein centre, à proximité du château, donc dur de se garer (dépend de l'heure). L'ambiance est simple et cosy. Le service et le personnel accueillant, aimable, discret.

Pour la cuisine, allez y les yeux fermés. Tous les mets sont excellents. Le Boh bun notamment, les crêpes aux crevettes également, les nems, samoussa, les souples sont excellentes.

Pas de menu par contre et une addition qui ne rend pas forcément le restaurant accessible à tous les budgets (compter environ 8€ l'entrée, 12€ le plat, et 6€ le dessert). En revanche, quantité et qualité sont bien là! Et seuls les plus gourmands oseront entrée + plat + dessert.

A tester si vous ne connaissez pas et souhaiter goûter une cuisine aussi dépaysante que parfumée!

Les voyageurs ayant consulté Ai-Vy ont aussi consulté