“rapport qualité prix élevé!”
Avis sur Ai-Vy - FERMÉ

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Restaurant agréable avec des propriétaires chaleureux et très bien situé à Pau.
Nous avons trouvé la nourriture correcte et copieuse, mais peu assaisonnée. De même, la note était élevée par rapport aux saveurs que nous étions venus chercher...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons pris le menu du midi : pour un prix très raisonnable nous avons eu un menu succulent avec des produits frais de bonne qualité.
La carte est variée et propose des plats qui donnent envie d'y retourner!
Et quand on prend un thé en fin de repas, ce n'est pas un thé en sachet, détail révélateur du niveau d'exigence de ce restaurant.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Le bo bun est excellent. Tout comme le canard. Les plats dont fins et servis copieusement
Une très bonne adresse.

Avis publié : 8 mai 2013

8 mai bcp de restaurants fermés,nous essayons ce resto vietnamien nous n'avons pas regretté.Les plats sont copieux très fins et gouteux.Ma femme a eu le droit à un magret entier pour13€ à la carte.La salle est accueillante,simple sans chichi.
Une surprise pour moi, la salade de crevettes à la mangue,elle était verte et donc la saveur très différente ,mais,intéressante.

Avis publié : 2 mai 2013

Super resto qui vaut vraiment le détour tant pour sa cuisine (légère, fraîche et toujours bonne) que pour son accueil.
C'est vraiment du vice d'aller manger "vietnamien" ailleurs que dans ce resto.
Un de mes adresses préférées à Pau.

Les voyageurs ayant consulté Ai-Vy ont aussi consulté