“De belles saveurs”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Très belle découverte des saveurs vietnamienne dans ce restaurant simple avec un personnel attentionné et sympathique. Plats copieux, après entrée et plats, nous n'avons pu prendre de dessert, très rare ;-)

Avis publié : 18 août 2013

Nos amis de la chambre d'hôtes de Morlaás nous ayant recommandé chaudement ce restaurant vietnamien, nous nous y sommes rendus remplis d'anticipation et n'avons pas été déçus.
La nourriture est bonne et les prix raisonnable.
À découvrir tout près du château qui a vu naître le Vert Galant, Henri IV pour les intimes..!

Avis publié : 15 août 2013

Une nourriture de qualité , des plats originaux,un service agréable
Ça change des restos chinois avec buffet a volonté même si le prix est plus élevé.
Il me tarde d'y retourner
Léger bémol ; la terrasse donne sur la route ... Mais il y en a une au moins

Avis publié : 9 août 2013

Restaurant agréable avec des propriétaires chaleureux et très bien situé à Pau.
Nous avons trouvé la nourriture correcte et copieuse, mais peu assaisonnée. De même, la note était élevée par rapport aux saveurs que nous étions venus chercher...

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons pris le menu du midi : pour un prix très raisonnable nous avons eu un menu succulent avec des produits frais de bonne qualité.
La carte est variée et propose des plats qui donnent envie d'y retourner!
Et quand on prend un thé en fin de repas, ce n'est pas un thé en sachet, détail révélateur du niveau d'exigence de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Ai-Vy ont aussi consulté