“Le restaurant a disparu”
Avis sur Ai-Vy - FERMÉ

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Le restaurant a en effet été remplacé.
Les avis me paraissait bon, remplacé par un restaurant de moule frite.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

L'enseigne a été remplacé par un restau de moules à mon grand désarroi. Pourtant on s'y régallait ... dommage.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous nous sommes régalés.
Les plats sont fins, préparés avec des produits frais. Ca change des buffets asiatiques qui fleurissent un peu partout !
Cependant un petit bémol : j'ai trouvé le service un peu froid.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

La meilleure adresse pour une vrai cuisine vietnamienne authentique. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil chaleureux et atmosphère conviviale. La cuisine fait sa bonne figure et est en ligne avec le prix. Nouilles au fruit de mer et le canard sont conseilles le bo-bun c'est le coup de cœur de ma copine. Atmosfera conviviale e accogliente.

Les voyageurs ayant consulté Ai-Vy ont aussi consulté