“l'autre rdv chic de pau” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Castelnaudary, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“l'autre rdv chic de pau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

ambiance assuré ! les courses hippique de Pau sont réputées de grand champions y viennent.c'est un spectacle tant dans les tribunes que sur la piste.bel hippodrome moderne .facile pour y aller est pour s'y garer.

Visité en octobre 2012

Bedous, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“tres bon resto et tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

cuisine simple et fraiche menu a 28 et frites fraiches un peu cher mais pas de regret car superbe vu sur l hippodrome.l entrecote est succulente et le foie gras aussi

Visité en février 2013
Mont de Marsan
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bons moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de venir à l'hippodrome de Pau à plusieurs reprises en début d'année, lors des nombreuses réunions hippiques. Nous ne connaissions pas du tout et c'était parfait. L'entrée était gratuite. Même s'il y avait énormément de monde (surtout le dimanche où il y avait de nombreuses animations en tout genre pour les parieurs et non parieurs), c'est très grand, spacieux, avec beaucoup de bancs et de sièges. On peut accéder très facilement au rond de présentation des chevaux. Etant en fauteuil roulant, l'endroit est très accessible. Il y a des passerelles, des ascenseurs à l'intérieur. De nombreux endroits pour pouvoir faire ses paris, notamment à l'étage. Il y a également aux étages supérieurs des restaurants que nous n'avons hélas pas pu essayer. Si nous avons l'occasion de retourner sur Pau et qu'il y a de nouvelles courses, nous y retournerons sans aucune hésitation !

Visité en février 2012
Pau, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Ambiance!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hippodrome de Pau à fait peau neuve et c'est tant mieux! Un restaurant gigantesque avec une carte variée avec de plats se situant ente 13 et 15 euros ou un menu à 28 euros. Le personnel est très agréable! On domine tout le champ de course, ce qui nous permet de se plonger dans l'ambiance. Et puis les courses.... Bon, on est venu pour ça aussi!!! Que l'on soit novice ou parieur notoire ce n'est que du plaisir! Quelle excitation de suivre le cheval sur lequel on a parié. On râle (si on a perdu), ou on jubile si on est gagnant, qu'importe le gain, le moment est divin!!!! Le rond de présentation des chevaux est un spectacle à lui tout seul! voir ces chevaux magnifiques puis montés de leur jockey! A nous, l'excitation de la course et de ses paiements!!!!

Visité en janvier 2012
Pau, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“une note anglaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hippodrome de Pau est presque aussi vieux que la ville je crois!
La ville de PAU est aussi une ancienne ville Anglaise, même si elle a été une ville royale grâce à HENRI IV. Les Anglais se sont aussi installé il y a fort longtemps à Pau, ont fait construire des maisons magnifiques, et sans oublier leur passion hippique comme aussi pour le golf. L'hippodrome fonctionne très bien chaque saison et amène pour beaucoup un plaisir même si on n'est non joueur, mais simple spectateur. Il se trouve non loin du Zennith et du complexe de pelote basque,plutôt facile d'accès car la sortie de l'autoroute A64 est à côté.
Amateurs ou non des courses de chevaux, même les entrainements sont beaux à regarder, si vous passez par là ne le ratez pas!.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Hippodrome de Pau ont aussi consulté

Vous connaissez Hippodrome de Pau ? Partagez vos expériences !