“Très bel établissement, très bon accueil!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
albi
“Très bel établissement, très bon accueil!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel charmant dans le centre ville de Pau, avec un petit parking pour y laisser sa voiture en toute sécurité.
Proche du château, l'emplacement de l'hôtel évite d'avoir à prendre son véhicule, pour se déplacer en centre-ville.
Gérants de l'établissement très accueillants et chaleureux.
Large choix pour le petit déjeuner...chambre décorée avec goût et assez spacieuse.
Rien à redire et si nous retournons sur Pau nous y reviendrons sûrement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Bonsoir,

Merci infiniment pour cette contribution.
Nous attachons le plus grand intérêt à ce que nos clients bénéficient pendant leur séjour de tout le confort nécessaire, y compris une place de parking !
Vous avez été des hôtes charmants, votre petite fille adorable.

A très bientôt,

Saintes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Certes, c'est bien placé au centre ville, la déco est branchouille et le personnel se veut aimable. Mais si les chambres sont agréables, les lits sont petits (140) et de qualité ordinaire. Et il n'y a absolument aucune prestation élémentaire dans un 3*. A l'arrivée comme au départ, on vous regarde vous coltiner vos bagages sans bouger le petit doigt pour vous aider. Pas de mini bar dans la chambre ni de coffre, pas de bar dans l'hôtel, on vous remet une petite bouteille d'eau mais il n'y a pas de verres dans la chambre. Et encore moins de bouilloire et infusions. Pas de connexion wifi dans la chambre. Le petit déjeuner est quelconque. La première phrase prononcée à l'arrivée est pour nous dire que si on veut rester là, il va falloir se garer autrement. Mais le parking est trop petit, seuls les premiers arrivés ont une place, le stationnement est difficile dans le quartier, pas très bien fréquenté le soir. En bref, c'est mignon mais le confort est limité et le service encore plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Bonjour monsieur,

Tout d’abords, nous souhaitons vous remercier pour votre contribution et vos critiques. Nous prenons fortement en compte les observations de nos clients et essayons d’y apporter une réponse satisfaisante.

Cependant, nous nous permettons d’apporter quelques précisions à votre texte.

Concernant d’une part nos chambres, nous proposons effectivement des lits de taille standard soit en 140/190. Néanmoins, l’intégralité de notre literie a été renouvelée en début d’année 2011 et nous faisons bénéficier notre clientèle de couchage d’une épaisseur de plus de 22cm. Chacun ayant des habitudes différentes de couchage, nous avons choisi des matelas semi fermes afin de répondre autant que possible à l’habitus de notre clientèle. De plus, nous disposons de chambres twin avec deux grands lits.

D’autre part, l’hôtel Bristol est un hôtel indépendant de catégorie 3*. En cela, nous ne proposons pas effectivement les services d’un groom, ni minibar, ni coffre-fort comme dans un hôtel 4* ou 5* de chaîne. En revanche, nous apportons de l’aide aux personnes en difficultés avec leurs bagages, offrons à nos arrivant une bouteille d’eau fraîche et les guidons vers l’ascenseur ; quant au bar, une carte est mise à votre disposition sur laquelle vous pouvez choisir toutes les boissons proposées (6 choix de thé) et que nous aurons plaisir à vous servir dans notre salon club.

En réponse à votre remarque, nos chambres sans exception disposent effectivement de verres et d’une connexion wifi gratuite dans tout l’hôtel y compris dans les chambres.

Enfin, notre hôtel dispose de 22 chambres et d’un parking gratuit. Ce parking permet d’accueillir jusqu’à 15 voitures de taille normale ce qui est important pour un hôtel de centre ville.
Nous essayons le plus possible d’assurer à chacun une place dans les limites du possible en veillant à ce que chaque véhicule soit bien garé. Nous sommes désolés si cela vous a paru agressif.
La sécurité du parking est assurée par un horaire de fermeture le soir à 23h. Nous justifions cette politique au motif d’autre part, de la tranquillité de nos clients non contraints de subir des nuisances sonores et d’autre part, pour la sécurité des véhicules. Rappelons-le notre parking est gratuit !

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Bel emplacement, sympathique et très propre! Merci pour ce séjour. Très belle salle de bain.

• Séjour du mai 2011
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre contribution. Nous sommes ravis lors de votre séjour de vous avoir procurer du plaisir.

Merci encore et espérons à une prochaine fois.

Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil chaleureux (malgre notre arrivee tardive...) et tres belle chambre avec tout ce qu'il faut pour un sejour tres confortable, y compris une salle de bains luxueuse et un petit dejeuner copieux. A conseiller sans aucune hesitation a tout voyageur passant par Pau.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Bonjour cher monsieur,

Encore une fois un grand merci à vous pour votre contribution.
Nous espérons vous recevoir une prochaine. Ce sera pour nous un grand plaisir.

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

C'est la deuxième fois depuis 18 mois que nous avons séjourné dans ce charmant hôtel.

L'accueil chaleureux et professionnel des propriétaires fait d'un séjour chez eux un énorme plaisir. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain très agréables, et le site de l'hôtel en plein centre ville, avec un parking gratuit pour la clientèle, est imbattable.

Un excellent rapport qualité/prix est aussi à noter.

Encore une fois, nous exprimons un Grand Merci à nos hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Cela fut un grand moment de plaisir que d’avoir chez nous des hôtes aussi délicieux que vous.
Encore un grand merci, en espérant vous revoir bientôt.

Michèle et Charles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Accueil charmant discret et chaleureux,
Des chambres plus que spacieuses, décorées chacune avec gout,
Literie de rêve!
et petit déjeuner mieux qu'à la maison.
Quant à l'immeuble : rénové à la perfection .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 avril 2011

Merci pour votre commentaire ! Effectivement nous nous sommes attachés lors de la rénovation effectuée en 2006 à apporter le plus grand soin à l'embellissement de la façade et à la disposition de nos chambres.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un de vous futur passage à Pau.

La Ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons été conquis par ce petit hôtel, accueil chaleureux, situation idéale, on peut agréablement aller à pieds par l'avenue des Pyrénées au château, une promenade très appréciable car vous avez une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées.
Le soir, vous serez heureux de trouver à quelques pas de l'hôtel, une brasserie fort accueillante "le Berry" que du bonheur!!!
je vous conseille fortement cet établissement, en famille ou en couple.
Autre point fort non négligeable le parking gratuit et wifi .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour et nous vous remercions pour votre gentille contribution

Nous aurons toujours grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois de passage à Pau.