Hotel Bristol
204 $US
97 $US
80 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
128 $US
90 $US
QualityInns.com
105 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Pau - Bizanos(Pau)(Bonne affaire !)
58 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Pau Est(Pau)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Avis publié : 17 août 2011

De longs mois passés au Bristol de Pau, jamais déçue !
Aucune surprise tant la qualité est égale de jours en jours. Les propriétaires sont charmants et accueillants.
Au delà de la charamnte demeure, les chambres sont uniques et joliments décorées.
Cet hotel bénficie d'un parking et est idéalement situé dans le centre ville de Pau.
C'est, pour moi, le rapport qualité/prix inégalé dans la ville de Pau.
Y séjourner sans modération ni hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Tout d’abord merci beaucoup pour votre gentille contribution.

Nous nous efforçons de satisfaire nos hôtes et de rendre leur séjour le plus agréable possible.

En espérant que l’été c’est bien passé pour vous, nous aurons grand plaisir de vous revoir bientôt.

Très cordialement.

Très bien situe
Très bon petit dejeuner

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 19 juin 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel situé en centre ville, à deux pas de la place principale de Pau et du Boulevard des Pyrénées.
Accueil trés agréable avec toute l'attention nécessaire.
Parking privé de l'hôtel très apprécié du fait de l'emplacement en centre ville.
Chambre très agréable, chaleureuse, cozy. Très propre, lit très confortable.

Pour résumer, je le conseille à tous ceux qui souhaite s'arrêter à Pau !!!! Nous on reviendra.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Chère Madame, cher Monsieur.

Nous sommes très sensibles à votre aussi gentille contribution et nous en remercions infiniment.

Cela sera toujours avec grand plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore un grand merci.

Bien cordialement.

Avis publié : 14 juin 2011

Très bon accueil, chambres propres et bien décorées mais....
La salle de bain ayant été rajoutée dans les chambres après la construction, le mur des toilettes ne monte pas jusqu'en haut. Résultat : les toilettes et la douche ne sont pas fermées. Vous avez donc les bruits et les odeurs en directs....Pour presque 100€/nuit, c'est plus que moyen. Je ne recommande donc pas cet hôtel malgré l'accueil très chaleureux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur.

Nous sommes désolés que la chambre que nous vous avions attribué n’aie pas été à la hauteur de vos espérances.

Dommage ! car toutes nos chambres sont différentes, et un grand nombre ont une salle de bain fermée. Celle-ci a été conçue avec une salle de bain ouverte sur la chambre.

Son prix est de 92€ pour 2 personnes.

Si vous nous aviez fait part de ce que vous considériez être un désagrément, nous aurions pu vous changer de chambre avec grand plaisir.

Bien cordialement.

Avis publié : 10 juin 2011

Le cadre est magnifique et le service irréprochable.
Très bonne adresse pour passer une soirée à deux.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2011

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment lors de votre bref passage à Pau.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,