“Un hôtel charmant et agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Yerres
“Un hôtel charmant et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Trés bel hôtel idéalement situé au centre de Pau. Un accueil chaleureux et tout en sourire, une jolie chambre, une déco de bon goût et un trés bon petit déjeuner !
Rien à redire, nous reviendrons avant de nous installer définitivement dans la belle ville de Pau et nous recommanderons à tous nos amis de passage de séjourner dans ce ravissant établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère madame, cher monsieur.

Nous vous remercions vivement d’avoir émis une aussi gentille contribution.

Nous espérons que tous vos projets se passent bien et attendons votre prochaine visite.

A très bientôt.

Michèle

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Une belle demeure, les propriétaires au balcon qui vous accueillent personnellement, garent votre voiture au parking privé de l'hôtel, vous montent les valises eux-mêmes, tout cela avec un sourire et une bonne humeur permanents! Les chambres sont spacieuses et les fenêtre s'ouvrent sur la chaine des Pyrénées, un vrai spectacle dès le matin. Dommage qu'ils ne fassent pas restaurant pour y rester encore plus longtemps!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Le Bristol vous remercie infiniment pour votre gentille contribution.

Nous gardons un très bon souvenir de votre passage, et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire connaître de très bons restaurants près de chez nous.

Bien cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Singpore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Super accueil, chambre très confortable avec grand salle de bain et baignoire très confort et déco sympa en plein cœur de Pau. Nous avons été très satisfait de la prestation. Parking très pratique. Bon petit dej.
Notre chambre était au 4 eme étage sans vis a vis.
Situation géographique idéal pour visiter Pau.

• Séjour du octobre 2011
Bonjour du Bristol !

Merci d’avoir pris le temps d’émettre une contribution.
Nous sommes très sensibles au bien- être de nos hôtes.
Merci infiniment pour votre gentillesse, et au plaisir de vous revoir.

Schifflange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hôtel, rénové avec énormément de goût et entretenu par le couple lui-même, est une adresse avec un rapport prix /qualité absolument remarquable. La proximité du centre ville et la disponibilité d'un parking privé est un atout.
Je ne m'attendais pas à une telle gamme de mobilier pas uniquement dans le chambres mais également dans le salon. Par beau temps, cela fait plaisir de prendre le café sur la terrasse.

L'accueil était excellent. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chère madame, cher monsieur.

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui récompensent tous nos efforts.

Nous espérons que votre voyage en France se passe bien, nous garderons de vous un excellent souvenir.

Bonne continuation, et au plaisir de vous revoir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel de charme en centre ville de Pau, avec un petit parking pour y laisser sa voiture en toute sécurité. Très bon acceuil des gérants. Jolie chambre avec balcon, terrasses de l'hôtel très agréable . Propreté des lieux irréprochable . Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons à cette hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Chère madame, cher Monsieur.

Un grand merci pour votre aimable contribution. Nous avons été ravis de vous recevoir, vous avez été des hôtes très sympathiques.

Ce sera un plaisir pour nous de vous revoir.

Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons eu du mal à trouver mais une fois sur place, tres bon accueil. Belle grande chambre et salle de bain moderne. Pression d'eau défaillante cependant. Dommage car douche anémique! Notre chambre etait sur la rue, nous avons eu beaucoup de mal a nous endormir car d'un coté, nous avions le chahutage de la rue et de l'autre, les gens qui montent dans l'escalier et l'ascenseur etaient bruyants ou mur mal isolé du bruit.
Mais tres belle maison!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère Madame,

Nous avons pris note de votre contribution, très soucieux de bien être de nos hôtes, nous avons examiner les points négatifs que vous avez relevé.

Très surprise quant au bruit de la rue, puisque les fenêtres sont neuves et à double vitrage.

Après vérification, la pomme de la douche fonctionne très bien. Peu être quelle n'était pas sur un mode d'utilisation adéquate.

L’ascenseur est séparé de la chambre que vous avez occupé par la cage d’escalier, nous n’avions jamais eu ce genre de plainte auparavant, mais nous enquêterons sur cette remarque.

Quant au bruit émis par les clients (claquements de porte, éclats de voix etc), cela est difficile à gérer, surtout en période vacances.

Nous tenons à vous remercier et espérons que vous reviendrez dans notre maison.

Bien cordialement.