“excellent HôTEL”

N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Villefranche d'ALbigeois
“excellent HôTEL”
Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel très élégant et propre.
Bon emplacement dans le centre ville avec parking privé.
Très bien situé pour visiter (château, promenades, Casino, magasins...),
aller au restaurant, etc...
L'accueil est très correct; les propriétaires sont charmants et dévoués.
Petit déjeuner buffet satisfaisant et très varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 11 février 2012

Merci pour votre contribution.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Pau.

En espérant que vos prochaines escapades vous amènent une nouvelle fois dans notre belle région.

Michèle

Avis écrit le 11 décembre 2011

Objectivement, les chambres de l'hôtel sont correctes. En revanche, l'accueil et le service ne sont pas dignes d'un hôtel 3 étoiles. Je suis arrivé un dimanche a 15h, l'hôtel était fermé jusqu'à 17h, ce dont je n'avais pas été informé (et la réception a affirmé l'inverse avec arrogance et irrespect total jusqu'à ce que je montre l'historique des emails; aucune excuse n'a été prononcée). Comme je le lis sur d'autres avis, le potentiel de l'hôtel est présent, mais le manque de respect envers clientèle est déplorable. Je déconseille cet hôtel très clairement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Yerres
Avis écrit le 4 novembre 2011

Trés bel hôtel idéalement situé au centre de Pau. Un accueil chaleureux et tout en sourire, une jolie chambre, une déco de bon goût et un trés bon petit déjeuner !
Rien à redire, nous reviendrons avant de nous installer définitivement dans la belle ville de Pau et nous recommanderons à tous nos amis de passage de séjourner dans ce ravissant établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère madame, cher monsieur.

Nous vous remercions vivement d’avoir émis une aussi gentille contribution.

Nous espérons que tous vos projets se passent bien et attendons votre prochaine visite.

A très bientôt.

Michèle
Avis écrit le 13 octobre 2011

Une belle demeure, les propriétaires au balcon qui vous accueillent personnellement, garent votre voiture au parking privé de l'hôtel, vous montent les valises eux-mêmes, tout cela avec un sourire et une bonne humeur permanents! Les chambres sont spacieuses et les fenêtre s'ouvrent sur la chaine des Pyrénées, un vrai spectacle dès le matin. Dommage qu'ils ne fassent pas restaurant pour y rester encore plus longtemps!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Le Bristol vous remercie infiniment pour votre gentille contribution.

Nous gardons un très bon souvenir de votre passage, et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire connaître de très bons restaurants près de chez nous.

Bien cordialement.

Michèle Fernandes
Avis écrit le 13 octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Singpore
Avis écrit le 9 octobre 2011

Super accueil, chambre très confortable avec grand salle de bain et baignoire très confort et déco sympa en plein cœur de Pau. Nous avons été très satisfait de la prestation. Parking très pratique. Bon petit dej.
Notre chambre était au 4 eme étage sans vis a vis.
Situation géographique idéal pour visiter Pau.

• Séjour du octobre 2011
Bonjour du Bristol !

Merci d’avoir pris le temps d’émettre une contribution.
Nous sommes très sensibles au bien- être de nos hôtes.
Merci infiniment pour votre gentillesse, et au plaisir de vous revoir.

Michèle Fernandes
Schifflange, Luxembourg
Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hôtel, rénové avec énormément de goût et entretenu par le couple lui-même, est une adresse avec un rapport prix /qualité absolument remarquable. La proximité du centre ville et la disponibilité d'un parking privé est un atout.
Je ne m'attendais pas à une telle gamme de mobilier pas uniquement dans le chambres mais également dans le salon. Par beau temps, cela fait plaisir de prendre le café sur la terrasse.

L'accueil était excellent. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chère madame, cher monsieur.

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui récompensent tous nos efforts.

Nous espérons que votre voyage en France se passe bien, nous garderons de vous un excellent souvenir.

Bonne continuation, et au plaisir de vous revoir.