“Charmant hotel”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 4 février 2012

Charmant hotel dans le centre ville.
Très bon acceuil du propriétaire toujours prêt pour vous renseigner et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Parking privé c'est très important, chambres très correctes ( petit hic sur la vmc dans la douche ), petit déjeuner varié ( sucré salé ) et cadre très sympa.
Une bonne addresse dans Pau pour se balader.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.

Nous apportons une attention toute particulière à répondre aux demandes de nos hôtes notamment afin de vous orienter au mieux durant votre séjour.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 février 2012

Hôtel très élégant et propre.
Bon emplacement dans le centre ville avec parking privé.
Très bien situé pour visiter (château, promenades, Casino, magasins...),
aller au restaurant, etc...
L'accueil est très correct; les propriétaires sont charmants et dévoués.
Petit déjeuner buffet satisfaisant et très varié.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre contribution.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Pau.

En espérant que vos prochaines escapades vous amènent une nouvelle fois dans notre belle région.

Michèle

Avis publié : 11 décembre 2011

Objectivement, les chambres de l'hôtel sont correctes. En revanche, l'accueil et le service ne sont pas dignes d'un hôtel 3 étoiles. Je suis arrivé un dimanche a 15h, l'hôtel était fermé jusqu'à 17h, ce dont je n'avais pas été informé (et la réception a affirmé l'inverse avec arrogance et irrespect total jusqu'à ce que je montre l'historique des emails; aucune excuse n'a été prononcée). Comme je le lis sur d'autres avis, le potentiel de l'hôtel est présent, mais le manque de respect envers clientèle est déplorable. Je déconseille cet hôtel très clairement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2011

Trés bel hôtel idéalement situé au centre de Pau. Un accueil chaleureux et tout en sourire, une jolie chambre, une déco de bon goût et un trés bon petit déjeuner !
Rien à redire, nous reviendrons avant de nous installer définitivement dans la belle ville de Pau et nous recommanderons à tous nos amis de passage de séjourner dans ce ravissant établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Chère madame, cher monsieur.

Nous vous remercions vivement d’avoir émis une aussi gentille contribution.

Nous espérons que tous vos projets se passent bien et attendons votre prochaine visite.

A très bientôt.

Très cordialement.

Michèle

Avis publié : 13 octobre 2011

Une belle demeure, les propriétaires au balcon qui vous accueillent personnellement, garent votre voiture au parking privé de l'hôtel, vous montent les valises eux-mêmes, tout cela avec un sourire et une bonne humeur permanents! Les chambres sont spacieuses et les fenêtre s'ouvrent sur la chaine des Pyrénées, un vrai spectacle dès le matin. Dommage qu'ils ne fassent pas restaurant pour y rester encore plus longtemps!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur

Le Bristol vous remercie infiniment pour votre gentille contribution.

Nous gardons un très bon souvenir de votre passage, et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire connaître de très bons restaurants près de chez nous.

Bien cordialement.

Avis publié : 13 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2011

Super accueil, chambre très confortable avec grand salle de bain et baignoire très confort et déco sympa en plein cœur de Pau. Nous avons été très satisfait de la prestation. Parking très pratique. Bon petit dej.
Notre chambre était au 4 eme étage sans vis a vis.
Situation géographique idéal pour visiter Pau.

• Séjour en : octobre 2011

Bonjour du Bristol !

Merci d’avoir pris le temps d’émettre une contribution.
Nous sommes très sensibles au bien- être de nos hôtes.
Merci infiniment pour votre gentillesse, et au plaisir de vous revoir.

Très cordialement.