Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Bristol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Voir les hôtels disponibles
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (399)
Filtrer les avis
399 résultats
Note attribuée
291
87
15
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
291
87
15
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
152157 avis sur 399
Avis publié : 13 mars 2012

Accueil serviable, chambre chic et trés propre, petit-déjeuner copieux, localisation de l'hôtel proche de la gare et en plein centre-ville (rue calme). Je garderais un excellent souvenir de ce séjour à Pau. N'hésitez pas à demander conseil aux propriétaires des lieux pour vos choix de restaurant, ils sont à l'écoute et leur recommandation est parfaite. La cambre N°403 est a recommander car elle possède un balcon avec vue sur les Pyrénées, trés ensoleillée ! Adresse à conserver...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci soyabe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.

Nous attachons beaucoup de soin à la fois à l'accueil mais aussi aussi services que nous offrons à nos hotes.
Notre situation centrale en centre-ville, avec un parking privé et gratuit vous permet effectivement d'avoir accès à toutes les commodités de la ville mais également à son cœur historique.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Pau.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement,

Charles et Michèle Fernandes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2012

Beau petit hôtel sur Pau. Joli environnement, service top, et surtout, surtout service aux petits soins pour les clients. Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider si vous en exprimez le besoin. Une véritable adresse à recommander pour tous type de profils. J'y retourne souvent et ce avec un plaisir non dissimulé. Une bonne adresse tripadvisor !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cyril d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Bonjour,

Merci pour votre contribution !

Nous sommes ravis et heureux que votre séjour ce soit bien passé.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et au fait que nos hôtes se sentent comme chez eux.

Nous espérons vous revoir très prochainement et avec grand plaisir.

Cordialement,

Michèle Fernandes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2012

Charmant hotel dans le centre ville.
Très bon acceuil du propriétaire toujours prêt pour vous renseigner et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Parking privé c'est très important, chambres très correctes ( petit hic sur la vmc dans la douche ), petit déjeuner varié ( sucré salé ) et cadre très sympa.
Une bonne addresse dans Pau pour se balader.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.

Nous apportons une attention toute particulière à répondre aux demandes de nos hôtes notamment afin de vous orienter au mieux durant votre séjour.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Michèle Fernandes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2012

Hôtel très élégant et propre.
Bon emplacement dans le centre ville avec parking privé.
Très bien situé pour visiter (château, promenades, Casino, magasins...),
aller au restaurant, etc...
L'accueil est très correct; les propriétaires sont charmants et dévoués.
Petit déjeuner buffet satisfaisant et très varié.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Suzette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Bonjour,


Merci pour votre contribution.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Pau.

En espérant que vos prochaines escapades vous amènent une nouvelle fois dans notre belle région.

Cordialement,

Michèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2011

Objectivement, les chambres de l'hôtel sont correctes. En revanche, l'accueil et le service ne sont pas dignes d'un hôtel 3 étoiles. Je suis arrivé un dimanche a 15h, l'hôtel était fermé jusqu'à 17h, ce dont je n'avais pas été informé (et la réception a affirmé l'inverse avec arrogance et irrespect total jusqu'à ce que je montre l'historique des emails; aucune excuse n'a été prononcée). Comme je le lis sur d'autres avis, le potentiel de l'hôtel est présent, mais le manque de respect envers clientèle est déplorable. Je déconseille cet hôtel très clairement.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis