Hotel Bristol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Voir les hôtels disponibles
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2012

Accueil serviable, chambre chic et trés propre, petit-déjeuner copieux, localisation de l'hôtel proche de la gare et en plein centre-ville (rue calme). Je garderais un excellent souvenir de ce séjour à Pau. N'hésitez pas à demander conseil aux propriétaires des lieux pour vos choix de restaurant, ils sont à l'écoute et leur recommandation est parfaite. La cambre N°403 est a recommander car elle possède un balcon avec vue sur les Pyrénées, trés ensoleillée ! Adresse à conserver...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.

Nous attachons beaucoup de soin à la fois à l'accueil mais aussi aussi services que nous offrons à nos hotes.
Notre situation centrale en centre-ville, avec un parking privé et gratuit vous permet effectivement d'avoir accès à toutes les commodités de la ville mais également à son cœur historique.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Pau.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement,

Charles et Michèle Fernandes

Avis publié : 7 février 2012

Beau petit hôtel sur Pau. Joli environnement, service top, et surtout, surtout service aux petits soins pour les clients. Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider si vous en exprimez le besoin. Une véritable adresse à recommander pour tous type de profils. J'y retourne souvent et ce avec un plaisir non dissimulé. Une bonne adresse tripadvisor !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci pour votre contribution !

Nous sommes ravis et heureux que votre séjour ce soit bien passé.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et au fait que nos hôtes se sentent comme chez eux.

Nous espérons vous revoir très prochainement et avec grand plaisir.

Michèle Fernandes

Avis publié : 4 février 2012

Charmant hotel dans le centre ville.
Très bon acceuil du propriétaire toujours prêt pour vous renseigner et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Parking privé c'est très important, chambres très correctes ( petit hic sur la vmc dans la douche ), petit déjeuner varié ( sucré salé ) et cadre très sympa.
Une bonne addresse dans Pau pour se balader.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.

Nous apportons une attention toute particulière à répondre aux demandes de nos hôtes notamment afin de vous orienter au mieux durant votre séjour.

En espérant vous revoir prochainement.

Michèle Fernandes

Avis publié : 1 février 2012

Hôtel très élégant et propre.
Bon emplacement dans le centre ville avec parking privé.
Très bien situé pour visiter (château, promenades, Casino, magasins...),
aller au restaurant, etc...
L'accueil est très correct; les propriétaires sont charmants et dévoués.
Petit déjeuner buffet satisfaisant et très varié.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre contribution.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Pau.

En espérant que vos prochaines escapades vous amènent une nouvelle fois dans notre belle région.

Michèle

Avis publié : 11 décembre 2011

Objectivement, les chambres de l'hôtel sont correctes. En revanche, l'accueil et le service ne sont pas dignes d'un hôtel 3 étoiles. Je suis arrivé un dimanche a 15h, l'hôtel était fermé jusqu'à 17h, ce dont je n'avais pas été informé (et la réception a affirmé l'inverse avec arrogance et irrespect total jusqu'à ce que je montre l'historique des emails; aucune excuse n'a été prononcée). Comme je le lis sur d'autres avis, le potentiel de l'hôtel est présent, mais le manque de respect envers clientèle est déplorable. Je déconseille cet hôtel très clairement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires