Hotel Bristol
  • Service d'étage
97 $US
80 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
155 $US
105 $US
105 $US
71 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Premiere Classe Pau - Bizanos(Pau)(Bonne affaire !)
58 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Pau Est(Pau)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
  • Parking gratuit
All Suites Appart Pau(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
52 $US
Avis publié : 28 mai 2012

Quelle belle surprise de trouver un hôtel de charme en plein centre disposant en plus d'un parking. Accueil sympathique et très professionnel. Des chambres magnifiques et grandes décorées avec beaucoup de goût, des sanitaires en parfait état. En ce qui nous concerne pas de nuisances sonores, au contraire c'était calme. Le week-end, les environs sont "morts", tout est fermé. Mais la promenade des pyrennées et le chateau se trouvent à quelques minutes à pied de l'hôtel et on trouve le resto qu'il nous faut.A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Nous sommes ravis que votre séjour à Pau fût une réussite et que vous aurez peut-être une envie d'y retourner.

Nous serons là pour vous accueillir une nouvelle fois !

Merci pour votre contribution et bonne continuation.

Michèle

Avis publié : 20 mai 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, avec peu de chambres, qui rappelle les pensions de famille.
Très propre, une décoration soignée, des sanitaires en parfait état.
Buffet du petit déjeuner simple mais tout à fait correct.
J'ai moins aimé : la porte de la chambre qui ferme mal, d'où des nuisances sonores provenant du couloir, et la mauvaise insonoristaion entre étages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour toutes vos remarques, que nous apprécions : ce qui nous permet d’améliorer sans cesse le confort de nos hôtes.
Cela sera pour nous un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bonne continuation.

Cordialement.

Michèle Fernandes

Avis publié : 11 mai 2012

tres bel hotel,bien situé au centre de pau,avec parking.tres grande chambre,bien decoré,et tres propre.petit dejeuner tres bien .tarif raisonnable,accueil parfait!!
a 2 deux pas du centre et de la promenade des pyrennées.
on reviendra dans cet hotel si l on doit séjouner a nouveau sur pau.
pleins de charme,à recommander!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir posté un avis !

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour.

En espérant vous revoir très prochainement.

Très cordialement

Michèle Fernandes

Avis publié : 29 avril 2012

Accueil chaleureux, hôtel chic, chambre énorme et confortable (chambre supérieur). L'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville avec un parking privé. L'hôte sympathique était aux petits soins et m'a recommendé un restaurant (Le Berry) où j'ai passé une soirée très agréable. Merci Tripadvisor pour cette adresse!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Bonjour cher Monsieur.

Ces quelques phrases nous ont fais très plaisir, et nous confortent dans la passion de notre métier, et que de belles personnes comme vous nous le rendent bien.

Bonne continuation, et au plaisir de vous revoir.

Cordialement.
Michèle

Avis publié : 13 mars 2012

Accueil serviable, chambre chic et trés propre, petit-déjeuner copieux, localisation de l'hôtel proche de la gare et en plein centre-ville (rue calme). Je garderais un excellent souvenir de ce séjour à Pau. N'hésitez pas à demander conseil aux propriétaires des lieux pour vos choix de restaurant, ils sont à l'écoute et leur recommandation est parfaite. La cambre N°403 est a recommander car elle possède un balcon avec vue sur les Pyrénées, trés ensoleillée ! Adresse à conserver...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.

Nous attachons beaucoup de soin à la fois à l'accueil mais aussi aussi services que nous offrons à nos hotes.
Notre situation centrale en centre-ville, avec un parking privé et gratuit vous permet effectivement d'avoir accès à toutes les commodités de la ville mais également à son cœur historique.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Pau.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement,

Charles et Michèle Fernandes