“Suberbe hôtel”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous sommes venus pour un mariage, nous n'avons pas été déçus.
En quelques mots, l'accueil est très bien car très simple et rapide (en restant chaleureux).
Notre chambre était grande et très propre. Mon amie a particulièrement aimé la salle de bain.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners. Nous essayerons pour la prochaine venue.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher Monsieur,

Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau à Pau.

Nous vous remercions pour votre contribution.

Cordialement

Avis publié : 27 juillet 2012

Rien à redire sommes restés 3 jours au BRISTOL du 22/07 au 25/07 très bon accueil chambre très propre et surtout très calme.Très belle Salle de Bain Parking très pratique car Hôtel en Centre Ville.
Wifi gratuite.

S et M Ferrari

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chers Madame et Monsieur Ferrari,

Nous vous remercions pour cet avis très agréable.
Nous sommes ravis que les services offerts par l’hôtel vous aient satisfaits.
Nous vous souhaitons une bonne installation dans la ville de Pau.

Michèle et Charles Fernandes.

Avis publié : 11 juin 2012

Excellent accueil. Nous avons appréciées ces trois jours dans cet hotel de charme..Chambres spacieuses decorées avec gout ,sanitaires en parfait état,propreté irréprochable.Buffet au petit déjeuner varié .Bien situé en centre ville , proche du boulevard des pyrénéés ,du chateau ....... avec parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 15 juillet 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour cette agréable appréciation.
Nous sommes toujours ravis de faire découvrir notre établissement aux visiteurs de la ville de Pau.

En espérant vous recevoir très bientôt à nouveau.

Michèle et Charles Fernandes

Avis publié : 30 mai 2012

TRES BON ACCUEIL POUR UN HOTEL 3 ETOILES CHARMANT
Le patron vous accueille du matin au soir avec le sourire et beaucoup d'humour.
Au centre de Pau bel établissement très propre sans fausse note. Chambres agréables avec de l'espace.
Le lit double est un peu étroit et l'eau chaude met du temps à monter dans les étages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Prochainement nous aurons justement quelques chambres équipées de lits plus grands afin d'améliorer votre confort.

En espérant vous revoir une prochaine fois à l'hôtel Bristol !

Très cordialement,

Michèle et Charles

Avis publié : 28 mai 2012

Quelle belle surprise de trouver un hôtel de charme en plein centre disposant en plus d'un parking. Accueil sympathique et très professionnel. Des chambres magnifiques et grandes décorées avec beaucoup de goût, des sanitaires en parfait état. En ce qui nous concerne pas de nuisances sonores, au contraire c'était calme. Le week-end, les environs sont "morts", tout est fermé. Mais la promenade des pyrennées et le chateau se trouvent à quelques minutes à pied de l'hôtel et on trouve le resto qu'il nous faut.A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Nous sommes ravis que votre séjour à Pau fût une réussite et que vous aurez peut-être une envie d'y retourner.

Nous serons là pour vous accueillir une nouvelle fois !

Merci pour votre contribution et bonne continuation.

Michèle

Avis publié : 20 mai 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, avec peu de chambres, qui rappelle les pensions de famille.
Très propre, une décoration soignée, des sanitaires en parfait état.
Buffet du petit déjeuner simple mais tout à fait correct.
J'ai moins aimé : la porte de la chambre qui ferme mal, d'où des nuisances sonores provenant du couloir, et la mauvaise insonoristaion entre étages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour toutes vos remarques, que nous apprécions : ce qui nous permet d’améliorer sans cesse le confort de nos hôtes.
Cela sera pour nous un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bonne continuation.

Cordialement.

Avis publié : 11 mai 2012

tres bel hotel,bien situé au centre de pau,avec parking.tres grande chambre,bien decoré,et tres propre.petit dejeuner tres bien .tarif raisonnable,accueil parfait!!
a 2 deux pas du centre et de la promenade des pyrennées.
on reviendra dans cet hotel si l on doit séjouner a nouveau sur pau.
pleins de charme,à recommander!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir posté un avis !

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour.

En espérant vous revoir très prochainement.

Très cordialement