“Un énorme "soleil" sous un ciel capricieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000, Pau, France   |
N° 1 sur 35 hôtels à Pau
Villeneuve-de-Rivière, France
“Un énorme "soleil" sous un ciel capricieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Par un temps pluvieux, un seul endroit à Pau pour se poser une nuit et plus si vous le désirez.
L'HOTEL BRISTOL
Etablissement tenu par une couple aimant son métier et de plus charmant, souriant et toujours à l'écoute de ces clients. Les prestations proposées sont adaptées à toutes les situations, seuls, à deux et plus, n'hésitez pas à visiter le site. Les photos intérieures et extéreures reflètent la réalité. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise, notre chambre était d'une "classe" !!!
Propreté, calme, déco. Tout y était. Pour avoir fait plusieurs hotels dans la région, l'HOTEL BRISTOL mérite que l'on fasse un détour. Qualité/Prix *****.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chère Madame.

Tous vos mots nous font un bien fou et nous encourage à mieux faire et nous récompense de tous nos efforts.

Merci beaucoup madame de votre gentillesse et à très bientôt.

Bien cordialement.

SIGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

excellent hotel : tout est reuni dans le meme établissement où nous revenons regulierement
seul regret est parfois un déficit d'eau chaude à l'étage ..... mais la chaleur et le charme compensent ce leger désagrement
valerie et valerie

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants.
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir, et nous espérons encore vous avoir de nombreuses fois.

Merci beaucoup pour toute votre gentillesse et fidélité.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Maison de charme, tenue par des gens charmants, que demandez de plus ? Un parking ? Il est offert ! Jolies chambres, le seul regret de mon commentaire, c'est qu'il risque d'être complet la prochaine fois... Adresse très recommandable à Pau.

Séjour du septembre 2012
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Monsieur.

Nous avons grand plaisir à lire des commentaires aussi élogieux que le votre et nous vous en remercions vivement.
Cela sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois au bristol.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore merci pour toute votre gentillesse.

Cordialement

IZON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Non seulement l'accueil est très chaleureux, mais en plus sa situation géographique en plein centre de Pau, fait de cet hôtel un excellent point de chute.
Quelques avantages non négligeables : Le parking est gratuit et fermé pour la nuit, l'hôtel est calme (aucun bruit de rue), et la petite bouteille d'eau fraîche à l'arrivée est très agréable.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre contribution et surtout merci de votre grande fidélité et pour votre sympathie.

A très bientôt,

Bien cordialement

Charles et Michèle Fernandes
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Plein centre ville avec parking gratuit, tout simplement incroyable ! La maison est très belle, rénovation de qualité, le plafond du salon est à admirer ! Excellent accueil, chambre confortable et décorée avec goût, petit déjeuner buffet copieux et équilibré. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires aussi élogieux quand on sait qu'ils viennent de professionnels de l'hôtellerie.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous recevoir et nous nous efforcerons de vous réserver toujours le meilleur accueil.

Très cordialement,

Castres-sur-l'Agout, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous rendant au pays basque une étape imprévue à Pau nous a permis d'apprécier l'accueil sympathique des propriétaires, le confort de la chambre avec un salle de bain avec toutes les commodités. Cet hôtel situé en centre ville, tout prés du boulevard des Pyrénées est vraiment recommandable. Nous n'hésiterons pas lors d-un prochain passage dans le sud-ouest de nous y arréter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons dans notre maison lors de votre passage vers Hossegor. Un grand merci pour ce petit mot si gentil et à l'année prochaine.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre très agréable et spatieuse,bien insonorisee,très propre,tres bien decoree.Hotel très bien situé en centre ville avec parking.Accueil très chaleureux.Tres bon rapport qualité/prix.A conseiller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité sans faille depuis de nombreuses années.
Nous avons toujours grand plaisir à vous avoir et espérons que vous nous accorderez encore pendant longtemps votre confiance.

Soyez assuré de notre relation amicale.

Bonne continuation et à bientôt.