Hotel Bristol
206 $US
98 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montilleul(Pau)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Pau Est(Pau)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Booking.com
128 $US
106 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Premiere Classe Pau - Bizanos(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
50 $US
68 $US
65 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
60 $US
55 $US
Avis publié : 24 février 2013

cela fait 5 ans que je demeure à l'hôtel Bristol lorsque je viens à Pau.
J'aime le parking accueillant,leschambres très confortables,le buffet du petit déjeuner royal!
En outre son salon confortable recèle un piano qui ravira le mélomane

Merci

• Séjour en : février 2013
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Cher Monsieur.

J’ai bien reconnu le musicien que vous êtes !

Nous tenons à vous remerciez de votre fidélité depuis toutes ces années, de votre gentillesse, et cette bonne humeur qui vous est propre.

Vraiment un grand merci pour tous ces compliments.

A très bientôt et très bonne continuation.

Avis publié : 20 février 2013

De style élégant et raffiné, cet hôtel de charme est situé en plein coeur de la magnifique ville de Pau. Chaque chambre est unique et dôtée d'un décor chaleureux et confortable.
Les propriétaires Michèle et Charles sont accueillants, souriants, très attentionnés et se passionnent pour leur métier.
C'est un vrai plaisir que d'y revenir encore et encore (j'y ai séjourné plus de 30 fois en 6 ans).
Une adresse incontournable pour votre séjour dans le Béarn.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Chère Madame.

Ouf ! Que cela fait du bien de lire des mots aussi gentils.

Vous faite parti de ces clientes qui sont charmantes et que nous avons toujours plaisir à recevoir.
Sans oublier tous vos collègues qui sont eux aussi très agréables.
Merci tous de nous êtres aussi fidèle depuis toutes ces années de collaboration (6ans).

Très certainement à bientôt, et vraiment encore merci.

Avis publié : 13 février 2013

Par un temps pluvieux, un seul endroit à Pau pour se poser une nuit et plus si vous le désirez.
L'HOTEL BRISTOL
Etablissement tenu par une couple aimant son métier et de plus charmant, souriant et toujours à l'écoute de ces clients. Les prestations proposées sont adaptées à toutes les situations, seuls, à deux et plus, n'hésitez pas à visiter le site. Les photos intérieures et extéreures reflètent la réalité. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise, notre chambre était d'une "classe" !!!
Propreté, calme, déco. Tout y était. Pour avoir fait plusieurs hotels dans la région, l'HOTEL BRISTOL mérite que l'on fasse un détour. Qualité/Prix *****.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame.

Tous vos mots nous font un bien fou et nous encourage à mieux faire et nous récompense de tous nos efforts.

Merci beaucoup madame de votre gentillesse et à très bientôt.

Avis publié : 7 novembre 2012

excellent hotel : tout est reuni dans le meme établissement où nous revenons regulierement
seul regret est parfois un déficit d'eau chaude à l'étage ..... mais la chaleur et le charme compensent ce leger désagrement
valerie et valerie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants.
Nous sommes toujours ravis de vous recevoir, et nous espérons encore vous avoir de nombreuses fois.

Merci beaucoup pour toute votre gentillesse et fidélité.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement

Avis publié : 29 octobre 2012

Maison de charme, tenue par des gens charmants, que demandez de plus ? Un parking ? Il est offert ! Jolies chambres, le seul regret de mon commentaire, c'est qu'il risque d'être complet la prochaine fois... Adresse très recommandable à Pau.

Séjour en : septembre 2012
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Cher Monsieur.

Nous avons grand plaisir à lire des commentaires aussi élogieux que le votre et nous vous en remercions vivement.
Cela sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois au bristol.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore merci pour toute votre gentillesse.

Cordialement