“SUPERBE ADRESSE”

N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Ile de France
“SUPERBE ADRESSE”
Avis écrit le 9 juin 2013

En plein centre ville historique belle batisse genre hotel particulier offrant des prestations qui pourraient relever d'un 4 etoiles : chambre et sdb spacieuses et confortables ,tout refait récemment ,ambiance cosy ,parking fermé la nuit et gratuit ,accueil très sympathique ,tout ce que j'attend d'un hotel de ce niveau ;inutile de chercher ailleurs d'autant que le prix est raisonnable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire tous ces compliments qui nous remplissent de bonheur.

Nous aurons toujours plaisir à recevoir dans notre maison des hôtes aussi sympathiques que vous.

Encore merci et bonne continuation
Bien cordialement,

toulouse
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les nuitées des 24 et 25 mai 2013.
L'accueil a été chaleureux et nous avons beaucoup apprécié cet établissement au cadre à la fois élégant et raffiné. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner proposé est varié et de bonne qualité. A noter que l'hôtel possède un parking extérieur fermé à partir de 23 Heures ce qui est sécurisant. Si nous revenons dans cette région, nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère madame, Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire tous ces compliments sur notre maison.
Nous apprécions beaucoup car cela est une belle récompense pour nous.
En espérant à une prochaine fois.
Encore merci

FERE EN TARDENOIS
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bel hôtel bien situé près du centre historique avec parking fermé.
Totalement restauré et très bien tenu, joli déco, très bon accueil
Chambre spacieuse ,très bonne literie, grande salle de bains avec baignoire d'angle.
Petit déjeuner complet, le pain et les viennoiseries congelés sont cuits sur place, on regrette donc un peu les croissants et la baguette de l'artisan boulanger !
Nous étions au 4 ème étage et la wifi n'a jamais fonctionné mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Dommage que vous n’ayez pas pu vous connecter, il est vrai que l’informatique est parfois un grand mystère !

Nous en sommes désolés car le wifi est dans toutes les parties de l’hôtel accessible.

Nous vous remercions pour toute votre gentillesse malgré ce désagrément. Merci pour tous ces commentaires si aimables.

Avec grand plaisir de vous revoir dans notre maison.

Nantes
Avis écrit le 1 avril 2013

Suivant les conseils d autres internaute je suis allé dans cet hôtel

Situation près du centre ville 100 m avec parking
Hotel très bien tenu avec un très grand sens de l accueil. Bravo
J étais dans la chambre 105 très agréable

Bref rien à redire nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher monsieur.

Nous sommes très touchés de vos commentaires des plus élogieux et nous vous en remercions vivement.
Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir.
Très bonne continuation et encore merci.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 mars 2013

De passage régulièrement à Pau pour visites familiales, nous avons déjà essayé plusieurs hôtels avant de séjourner il y a 3 semaines à l'hôtel Bristol. Nous y reviendrons ! Accueil très agréable, chambres joliment décorées, qualité irréprochable de la literie, petit déjeuner copieux... En bref, rien à redire, même une bouteille d'eau en arrivant. Mes beaux parents por qui nous avions aussi réservé sont également enchantés et ont pu bénéficier d'une chambre avec douche italienne pour leur facitiliter les choses compte tenu de leur âge.
Nous reviendrons à chaque passage à Pau, c'est sûr ! Allez-y sans inquiétude.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire tous ces compliments. Nous apprécions beaucoup..
Cela sera toujours un plaisir pour nous de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Pau.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans votre très beau pays.
A bientôt et encore merci.

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2013

accueil chaleureux, deco tres soignée, chambres confortables, situation hyper centre
manquerait juts eun partenarait avec un restau pour des soirées etape

quand on reside a l'hotel on peut se faire ouvrir les rues fermees a la circulation, il suffit de sonner a la borne, tres utile a pau quand on connait le bazar pour circuler!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame

Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour nous dire toute votre satisfaction, nous y sommes très sensibles.

Sachez madame que nous sommes à votre service et qu’il sera pour nous toujours agréable de vous recevoir lors d’un prochain passage à Pau.

Bonne continuation et encore merci.

Très cordialement.

Avis écrit le 24 février 2013

cela fait 5 ans que je demeure à l'hôtel Bristol lorsque je viens à Pau.
J'aime le parking accueillant,leschambres très confortables,le buffet du petit déjeuner royal!
En outre son salon confortable recèle un piano qui ravira le mélomane

Merci

• Séjour du février 2013
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Monsieur.

J’ai bien reconnu le musicien que vous êtes !

Nous tenons à vous remerciez de votre fidélité depuis toutes ces années, de votre gentillesse, et cette bonne humeur qui vous est propre.

Vraiment un grand merci pour tous ces compliments.

A très bientôt et très bonne continuation.