“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 35 Hôtels à Pau
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons découvert pour un week-end l'hôtel Bristol. Nous tenions tout spécialement à remercier le gérant pour ses attentions, sa gentillesse et son professionnalisme. L'hôtel est très bien situé (en plein centre ville), la bâtisse est très belle et les prestations sont de qualité et modernes. Les chambres sont décorées avec goût et on y retrouve tout le confort nécessaire. Établissement très bien entretenu et tenu. Le petit déjeuner est très bon. A conseiller vivement !

• Séjour du juillet 2013
HotelBristol64, Gérant de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remerciez à notre tour pour toute votre gentillesse et d'avoir pris le temps d'émettre tous ses compliments.
Cela sera un plaisir pour nous de vous revoir à Pau.
Bonne continuation.

Charles et Michèle Fernandes

andernos les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ici ils ont réussi la prouesse de marier le raffinement et la simplicité. Les propriétaires sont chaleureux, attentifs mais restent discrets. Aucune ostantation dans cet endroit magique.
Chambre spacieuse et raffinée, petit dejeuner complet, diversifié. Bravo !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour toutes ces éloges qui nous incitent à faire toujours mieux pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois avec grand plaisir.

Bonne continuation et encore merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Au coeur de la ville historique de PAU, à quelques mètres de ses lieux d'exception,
Le charme et le caractère d'un hôtel Haussmanien dont l'intérieur a été repensé. Dans une facture contemporaine s'allient sobriété, raffinement jusqu'à la recherche d'objets singuliers, préservation du patrimoine ancien qui se révèle au délicat traitement des boiseries et mouloures en plafonds, la partie centrale du jardin transformée en un spacieux parking offert aux hôtes.
Ce charme s'opère dès l'accueil courtois, avenant, empreint de délicatesse et gentillesse des hôtes.
PIERRE LOTI aurait su trouver les mots invitant à rechercher un tel lieu qui propose une parenthèse de temps suspendu.

Nous ne pouvons que remercier et recommander vivement de venir y séjourner quelque soit l'objet du séjour dans cette luxuriante ville de PAU aux mille palmiers et ses environs. l
Alice

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Comment vous remercier ? Votre générosité et toutes ces belles phrases nous ont ému et nous confortent dans le sens de faire toujours mieux.

Nous serons toujours ravis de vous recevoir à nouveau.

Encore merci pour toute votre gentillesse.

St vincent de tyrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situation plein centre ville, salle de bains et chambre spacieuses, décorées avec rafinement, très bonne literie, petit déjeuner varié et à volonté, parking privé ouvert de 7 h à 23 h.
Quant à l'accueil chaleureux, sympathique avec de très bons conseils, pour découvrir la jolie ville de Pau (même sous la pluie) et pour se restaurer.
Ma fille et moi-même garderons un très bon souvenir de ce bel hôtel et des propriétaires.
Lors de notre prochaine visite nous savons où résider maintenant sans hésitation. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Très Chères dames,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire toutes ces éloges auxquelles nous attachons beaucoup d'importance.

Cela sera pour nous un grand plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

Bonn continuation et encore merci.
Très cordialement

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

En plein centre ville historique belle batisse genre hotel particulier offrant des prestations qui pourraient relever d'un 4 etoiles : chambre et sdb spacieuses et confortables ,tout refait récemment ,ambiance cosy ,parking fermé la nuit et gratuit ,accueil très sympathique ,tout ce que j'attend d'un hotel de ce niveau ;inutile de chercher ailleurs d'autant que le prix est raisonnable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire tous ces compliments qui nous remplissent de bonheur.

Nous aurons toujours plaisir à recevoir dans notre maison des hôtes aussi sympathiques que vous.

Encore merci et bonne continuation

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les nuitées des 24 et 25 mai 2013.
L'accueil a été chaleureux et nous avons beaucoup apprécié cet établissement au cadre à la fois élégant et raffiné. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner proposé est varié et de bonne qualité. A noter que l'hôtel possède un parking extérieur fermé à partir de 23 Heures ce qui est sécurisant. Si nous revenons dans cette région, nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère madame, Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire tous ces compliments sur notre maison.
Nous apprécions beaucoup car cela est une belle récompense pour nous.
En espérant à une prochaine fois.
Encore merci

FERE EN TARDENOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bel hôtel bien situé près du centre historique avec parking fermé.
Totalement restauré et très bien tenu, joli déco, très bon accueil
Chambre spacieuse ,très bonne literie, grande salle de bains avec baignoire d'angle.
Petit déjeuner complet, le pain et les viennoiseries congelés sont cuits sur place, on regrette donc un peu les croissants et la baguette de l'artisan boulanger !
Nous étions au 4 ème étage et la wifi n'a jamais fonctionné mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Dommage que vous n’ayez pas pu vous connecter, il est vrai que l’informatique est parfois un grand mystère !

Nous en sommes désolés car le wifi est dans toutes les parties de l’hôtel accessible.

Nous vous remercions pour toute votre gentillesse malgré ce désagrément. Merci pour tous ces commentaires si aimables.

Avec grand plaisir de vous revoir dans notre maison.
Bien cordialement.