“Très bel hotel”

N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
toulouse
“Très bel hotel”
Avis écrit le 29 septembre 2013

A la recherche d'un hotel classe et romantique pour une nuit avec mon mari, nous n'avons pas été déçus par notre choix.
L'hôtel est superbe , la déco tendance , les patrons charmants.
L'hôtel est bien situé et permet de visiter Pau sans prendre la voiture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers clients.

Il es très important pour nous de satisfaire nos hotes au maximum.

Nous y avons contribué et vous nous en voyez ravis.

Toulouse n’étant pas très loin, cela sera pour nous un grand plaisir de vous recevoir pour un prochain wek-end.

Encore merci pour toute votre générosité.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un bel exemple du savoir accueillir, toujours souriant et amical, au petit soin pour ces clients. Séjour de 3 jours à Pau pour un séminaire au Palais Beaumont en Septembre 2013. Les chambres sont grandes, joliment décorée, des services gratuits (parking et du wifi), le bâtiment a une histoire, si vous souhaitez la connaitre votre hôte se fera un plaisir de la raconter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre une contribution et de plus tellement sympathique.
Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir, car vous avez été tous des hotes super agréables.
Bonne continuation et a l’année prochaine.

Finistère
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

En séjour pour raisons professionnelles, j'ai apprécié le calme et le charme de l'hotel Bristol. Les chambres sont décorées avec goût. La salle de bain, bien qu'assez petite, est bien pensée et la grande douche agréable. Le petit déjeuner est copieux (sucré, salé). L'accueil par Monsieur est cordial et discret. Je recommande sans hésiter cet hôtel à 5minutes à pied du Palais Beaumont.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.
Sachez que nous serons toujours très heureux de vous recevoir : « peut-être l’année prochaine »
Merci pour tous vos compliments.

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Je suis resté deux nuits dans ce hôtel en séjour à Pau pour des conférences.
très bien situé a deux pas de la place clemenceau et du Palais Beaumont ainsi que de la vue magnifique sur les pyrénées.
Beau, propre et confortable, l'accueil y est chaleureux et excellent.
Wifi gratuit dans les chambres, beau mobilier, literie excellente, parking gratuit.
Le tout pour un prix attractif pour un 3*.

• Séjour du septembre 2013
Cher monsieur.

Très aimable de votre part de faire savoir que notre maison vous à pleinement satisfait

Nous vous remercions vivement pour vos gentils commentaires et nous espérons à très bientôt au bristol.

Bonne continuation.

Marseille, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil, belle maison, bon confort, tout cela idéalement situé... Ma chambre était charmante et ensoleillée. Enfin merci beaucoup de m'avoir réexpédié le kit mains libres oublié dans la chambre!
A très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chere Madame.

Cela fut un grand plaisir pour nous de vous recevoir et à nous de vous remerciez de votre gentillesse.
Nous espérons bien sur que notre grand chef d’orchestre FAYCAL KAROUI organisera encore quelque chose de grandiose où nous pourrons venir vous écouter.
A bientôt et encore merci.

Laval, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons été, ma femme et moi, ravis par l'accueil de nos hôtes et leur extrême gentillesse. L'hôtel qui est très agréable est fort bien situé et tout près de la navette gratuite qui circule dans la vieille ville. La réputation de cet établissement n'est pas surfaite. Un must à Pau.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur,

Nous sommes ravis que notre maison vous ait apportée toute satisfaction et nous vous remercions de le faire savoir.

Espérons que votre voyage dans notre région se soit bien passé et peut-être à l’année prochaine.

Encore merci et bonne continuation.

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans une très grande chambre, très calme et très bien décorée. L'hotel se situe dans le centre piéton de Pau mais est accessible en voiture avec parking devant. Bref ; à recommander si vous souhaitez visiter Pau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Vraiment un grand merci de faire savoir que notre maison a été a la hauteur de ce que vous attendiez.
Sachez que tous ces compliments nous conforte de faire toujours encore mieux pour satisfaire nos hotes.
Cela sera un vrai plaisir de vous revoir au bristol.

Bonne continuation cordialement.