“La qualité est au rendez-vous”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
“La qualité est au rendez-vous”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis du site et nous n'avons pas été déçus.accueil souriant , tout est fait pour que les clients se sentent bien. Chambre spacieuse et très propre. Belle salle de bain. Emplacement de l'hôtel idéal avec parking. Bref un très bon moment

• Séjour du mars 2014
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Un grand merci pour votre contribution qui est très très agréable à lire.
Merci de faire savoir toute votre satisfaction a l’égard de notre maison.
Merci encore de votre générosité et gentillesse.

En espérant bientôt vous revoir au bristol.

Bien cordialement.

Castres, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas. Un accueil formidable avec un patron aux petit soins avec ses hôtes (il nous a donné pleins de conseils de ballades et de visites aux alentours) . La chambre était joliment décorée et spacieuse et le petit déjeuner copieux. L hôtel est situé au centre et est proche de tout , à 5 minutes à pied du Château ,du casino et d'un joli parc, et aussi des commerces. Il dispose d un parking et aussi d un arrêt de bus à 50 mètres.Rien à redire, en résumé si vous devez dormir sur Pau , c'est là qu'il faut s'arrêter , vous ne le regretterez pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une contribution
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et rendu votre week-end agréable et surement vous avoir donner envie de revenir dans notre belle ville
Nous vous souhaitons une bonne continuation
Encore merci pour toute votre gentillesse.

Bien cordialement

Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Attiré par les bons avis sur ce site, nous y avons passé 3 nuits. Nous avons été aux anges:
-Un accueil charmant et un hôtelier attentionné du début à la fin du séjour.
-Charme spacieuse et joliement décorée.
-Des conseils avisés pour nos visites
-Un bon rapport qualité/prix
-Hotel bien situé
Si vous visitez Pau, sejourné au Bristol.

• Séjour du août 2013
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Rien de plus normal que d’être agréable avec nos hotes qui nous fonts l’honneur de séjourner dans notre maison.
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un très bon séjour à Pau.
Au plaisir de vous revoir et merci beaucoup
Bonne continuation.
Cordialement

Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bel hotel accueil chaleureux propreté irréprochable le seul bémol est le petit déjeuner confiture charcuterie compote industriels et un peu cher du coup
Mais après tout le reste est impeccable et le patron est souriant au petits soins donc allez y sans hésiter

• Séjour du novembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre une contribution très honorable pour notre maison.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Charles et Michèle Fernandes
albi
Avis écrit le 20 octobre 2013

Souhaitant visiter Pau et ses environs, nous avons fait un séjour à l'hôtel Bristol. Un excellent accueil nous a été réservé. La chambre (pour trois personnes) était très agréable et spacieuse, joliment agencée.
L'hôtel est bien placé géographiquement car à proximité des commerces alentours et du château et du casino. On peut tout voir à pied; un parking privé est à disposition des clients de l'hôtel.
En résumé, un hôtel où il fait bon s'arrêter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire toutes ces éloges.
Pour nous il est très important de savoir que nos hotes se sentent bien dans notre maison.
Espérons vous revoir une prochaine fois,sans oublié votre petite fille qui est vraiment très mignonne.
Bonne continuation.

Laval, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne tends pas être fervent des hôtels *** faut croire qu'il y a des exceptions. Charles et Michelle sont des hôtes exceptionnels. Ils ont donné à cet établissement une délicieuse saveur contemporaine, toute à leur image.
Si à Pau, le choix est claire et facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère madame , cher monsieur Laval.

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
Rien de plus normal que d’avoir participé à rendre votre voyage en France des plus agréable.
Bonne continuation et très bonne santé à tout les deux

Angoulême, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

De retour à Pau pour la 2ème fois à l'occasion des Rencontres nationales du e-Tourisme, nous avons appris de l'expérience malheureuse de l'an dernier et choisi le Bristol à partir de sa très bonne notation sur TripAdvisor. Je dois reconnaître qu'elle est tout à fait méritée ! Patron souriant et très accueillant, chambres impeccable, literie de grande qualité et parking qui permet de ne plus se soucier de sa voiture en centre ville! Bon point également pour le petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, certaines chambres disposent d'un petit balcon avec vue sur les Pyrénées : sub...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chere Madame

Ravis de vous avoir fait oublier votre mauvaise aventure de l’année précédente.
Nous sommes très sensibles au confort de nos hotes et essayons toujours de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Merci beaucoup de le faire savoir.
Bonne continuation et peut-être a une prochaine fois.
Cordialement