“Sejour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Arreau, France
“Sejour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel idealement situé au coeur de la ville.

Accueil chaleureux et endroit raffiné.

La chambre était superbement décorée. Le petit déjeuner était complet.

Nous y reviendrons volontier.
Hotel a conseiller sans modération.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de mettre une contribution qui récompense tous nos efforts.
Encore merci et à très bientôt.
Bonne journée.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Eh oui, car pour 10 euros, le déca est inconnu à l'hotel Bristol et la salle de petit-déjeuner n'est vraiment pas très fun...

Sinon, l’hôtel est correct si vous arrivez à tasser vos bagages dans l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : choisissez-en une autre. Ou retournez les portraits qui parsèment les murs si vous craignez de pertu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Quel dommage que le manque de déca vous ait autant déçu.
Nous prenons en compte votre remarque.

En ce qui concerne les portraits : « visages de femmes du monde » de l'artiste TITOUAN LAMAZOU.

Nous vous remercions pour votre appréciation visant au classement de notre hôtel dans la catégorie correcte et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement

Santa Ana, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

De passage quelques jours à Pau nous avons réserve pour une nuit tout d'abord. Notre première
Chambre spacieuse était très agréable. La salle de bain récemment rénovée très correcte bien qu'un peu petite mais les propriétaire ont conservé la distribution de la vieille demeure du XIX. La semaine suivante nous devions revenir 3 nuits et avons demande une autre chambre et avons eu la 105. Parfaite également et une SDB beaucoup plus spacieuse et lumineuse.
La literie est extrêmement confortable.
Le petit déjeuner buffet est complet et varie dans un salon clair et joliment décoré.

L'accueil en général est très agréable.
Les propriétaires sont toujours présents et très aimables. Nous avons été ravis de l'ensemble des prestations.

A cela s'ajoute la situation en plein centre qui permet de visiter la ville à pied.
Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

Très sensibles à votre commentaire qui est une récompense formidable pour tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos hotes.
Merci aussi pour toute votre bonne humeur.

Peut-être à l’an prochain comme vous l’avez évoqué.
Nous serons ravis de vous accueillir et de partager un petit moment avec vous.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le nom à consonance britannique est trompeur. C'est un vrai hôtel de province où la gentillesse de l'accueil, le bon goût d'une décoration moderne, la bâtisse bourgeoise et cossu vous donne l'impression d'être le cousin partit faire fortune aux Amériques et de retour au bercail. Prix insignifiant, propreté irréprochable. Seul petit bémol: le petit déjeuner d'une banalité désarmante.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur
Votre commentaire récompense tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos hotes. Nous vous remercions de le faire savoir.
Merci aussi pour toute votre gentillesse.
Une très bonne continuation et encore merci.

Créon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Testé un samedi soir en amoureux dans la plus grande et plus chère chambre de l'hotel (107€). Parfait pour une nuit romantique dans une chambre très spacieuse avec salle de bain, et grande baignoire. Literie très confortable avec vue sur la cour extérieure. Possibilité d'un petit dej servi direct en chambre. Hotel situé ds le centre piétonnier de Pau avec un parking privé, certes petit mais ô combien intéressant tant la place est chère ds l'hyper centre. Prestation haut de gamme pour un 3 étoiles. Petit bémol, les prix ont sensiblement augmenté par rapport à ceux affichés ds le livret des tarifs 2013. Mention spéciale au personnel agréable qui nous a permis de laisser la voiture ds le parking pendant que ns visitions la ville à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !
Ravis que votre séjour se soit bien passé, nous aurons grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois.
Bonne continuation et à très bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre bien agréable avec un petit balcon au 4 ème étage, propreté irréprochable. Un excellent accueil. Une décoration raffinée et sobre. Une excellente literie. Hotel bien situé dans le coeur de Pau à deux pas du beau boulevard des Pyrénées et du Château. Nous y reviendrons.:)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Marianne et her... L
Chère madame, Cher monsieur.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et nous aurons toujours plaisir à vous y recevoir peut-être une prochaine fois.

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Très bonne continuation.

Soumoulou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonjour je suis alle dormir a cette hotel dans la semaine il est tres propre au coeur du centre ville
La reception est tres bien et le personnel et tres gentil
Je n est pas eu de mauvaise surprise
Et le prix est abordable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur.

Très gentil à vous d’avoir émis un commentaire, nous vous remercions infiniment.
Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain passage à PAU.

Bonne continuation.
Cordialement