“Excellent ”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 2 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très bel Hotel, rénovation impeccable avec très grande chambre et salle de bain avec baignoire. Emplacement idéal plein centre ville, accueil chaleureux. A recommander. Grand volume de plafond, chambre à la décoration soignée, hotel a taille humaine vraiment très agréable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Chère madame, Cher monsieur,

Merci beaucoup pour cette très gentille contribution, qui récompense tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos hotes.

En espérant vous revoir très bientôt à Pau et vous souhaitant une très bonne continuation.
Encore merci.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Hôtel de charme situé en plein centre de Pau: chambre très agréable, accueil très appréciable, avec gentillesse les patrons indiquent les sites à visiter et les restaurants où aller.
Nous avons utilisé le wifi de l'hôtel sans difficulté celui-ci fonctionnant parfaitement durant notre passage.

Séjour en : juin 2014

Chère Madame.

Qu’il est agréable pour nous de savoir, que nos hotes sont satisfaits et qu’ils le font savoir!

Nous espérons que la ville de Pau vous aura laissé elle aussi un bon souvenir pour avoir envie d'y revenir.

Très bonne continuation et encore un grand merci a vous.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel idealement situé au coeur de la ville.

Accueil chaleureux et endroit raffiné.

La chambre était superbement décorée. Le petit déjeuner était complet.

Nous y reviendrons volontier.
Hotel a conseiller sans modération.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de mettre une contribution qui récompense tous nos efforts.
Encore merci et à très bientôt.
Bonne journée.

Michèle Fernandes

Avis publié : 27 mai 2014

Eh oui, car pour 10 euros, le déca est inconnu à l'hotel Bristol et la salle de petit-déjeuner n'est vraiment pas très fun...

Sinon, l’hôtel est correct si vous arrivez à tasser vos bagages dans l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : choisissez-en une autre. Ou retournez les portraits qui parsèment les murs si vous craignez de pertu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Madame,

Quel dommage que le manque de déca vous ait autant déçu.
Nous prenons en compte votre remarque.

En ce qui concerne les portraits : « visages de femmes du monde » de l'artiste TITOUAN LAMAZOU.

Nous vous remercions pour votre appréciation visant au classement de notre hôtel dans la catégorie correcte et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement

Michèle Fernandes

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

De passage quelques jours à Pau nous avons réserve pour une nuit tout d'abord. Notre première
Chambre spacieuse était très agréable. La salle de bain récemment rénovée très correcte bien qu'un peu petite mais les propriétaire ont conservé la distribution de la vieille demeure du XIX. La semaine suivante nous devions revenir 3 nuits et avons demande une autre chambre et avons eu la 105. Parfaite également et une SDB beaucoup plus spacieuse et lumineuse.
La literie est extrêmement confortable.
Le petit déjeuner buffet est complet et varie dans un salon clair et joliment décoré.

L'accueil en général est très agréable.
Les propriétaires sont toujours présents et très aimables. Nous avons été ravis de l'ensemble des prestations.

A cela s'ajoute la situation en plein centre qui permet de visiter la ville à pied.
Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Madame, Cher Monsieur,

Très sensibles à votre commentaire qui est une récompense formidable pour tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos hotes.
Merci aussi pour toute votre bonne humeur.

Peut-être à l’an prochain comme vous l’avez évoqué.
Nous serons ravis de vous accueillir et de partager un petit moment avec vous.

Bien cordialement.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Le nom à consonance britannique est trompeur. C'est un vrai hôtel de province où la gentillesse de l'accueil, le bon goût d'une décoration moderne, la bâtisse bourgeoise et cossu vous donne l'impression d'être le cousin partit faire fortune aux Amériques et de retour au bercail. Prix insignifiant, propreté irréprochable. Seul petit bémol: le petit déjeuner d'une banalité désarmante.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur
Votre commentaire récompense tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos hotes. Nous vous remercions de le faire savoir.
Merci aussi pour toute votre gentillesse.
Une très bonne continuation et encore merci.

Avis publié : 12 mai 2014

Testé un samedi soir en amoureux dans la plus grande et plus chère chambre de l'hotel (107€). Parfait pour une nuit romantique dans une chambre très spacieuse avec salle de bain, et grande baignoire. Literie très confortable avec vue sur la cour extérieure. Possibilité d'un petit dej servi direct en chambre. Hotel situé ds le centre piétonnier de Pau avec un parking privé, certes petit mais ô combien intéressant tant la place est chère ds l'hyper centre. Prestation haut de gamme pour un 3 étoiles. Petit bémol, les prix ont sensiblement augmenté par rapport à ceux affichés ds le livret des tarifs 2013. Mention spéciale au personnel agréable qui nous a permis de laisser la voiture ds le parking pendant que ns visitions la ville à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !
Ravis que votre séjour se soit bien passé, nous aurons grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois.
Bonne continuation et à très bientôt.