“Hôtel idéal pour voyage d'affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pau
Hotel Bristol
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
3 rue Gambetta, 64000, Pau, France   |
N° 1 sur 35 hôtels à Pau
Foix, France
“Hôtel idéal pour voyage d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très agréable et calme, situé idéalement au centre de Pau. La chambre est confortable et la salle d'eau fonctionnelle.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
L'accueil par les propriétaires est chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir poster cet avis vous qui avez travaillé si dur pour déménager...
Vous étiez bien aidé !

En tout cas nous avons été ravis de vous recevoir vous et toute l'équipe.

A très bientôt et encore merci pour cet avis qui nous conforte dans le soucis d'attention porté à nos hôtes.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

L'accueil est très convivial et sympathique.
Les chambres, de bon rapport qualité/prix, sont très propres et agréables.
Nous avons passé notre nuit de noces au Bristol dans la continuité du rêve !
Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis que ce moment si important pour vous se soit passé comme vous l’espériez.
Merci pour toute votre gentillesse.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une longue vie ensemble.

Guchan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bel Hotel, rénovation impeccable avec très grande chambre et salle de bain avec baignoire. Emplacement idéal plein centre ville, accueil chaleureux. A recommander. Grand volume de plafond, chambre à la décoration soignée, hotel a taille humaine vraiment très agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur,

Merci beaucoup pour cette très gentille contribution, qui récompense tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos hotes.

En espérant vous revoir très bientôt à Pau et vous souhaitant une très bonne continuation.
Encore merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hôtel de charme situé en plein centre de Pau: chambre très agréable, accueil très appréciable, avec gentillesse les patrons indiquent les sites à visiter et les restaurants où aller.
Nous avons utilisé le wifi de l'hôtel sans difficulté celui-ci fonctionnant parfaitement durant notre passage.

Séjour du juin 2014
Chère Madame.

Qu’il est agréable pour nous de savoir, que nos hotes sont satisfaits et qu’ils le font savoir!

Nous espérons que la ville de Pau vous aura laissé elle aussi un bon souvenir pour avoir envie d'y revenir.

Très bonne continuation et encore un grand merci a vous.

Arreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel idealement situé au coeur de la ville.

Accueil chaleureux et endroit raffiné.

La chambre était superbement décorée. Le petit déjeuner était complet.

Nous y reviendrons volontier.
Hotel a conseiller sans modération.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de mettre une contribution qui récompense tous nos efforts.
Encore merci et à très bientôt.
Bonne journée.

Michèle Fernandes
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Eh oui, car pour 10 euros, le déca est inconnu à l'hotel Bristol et la salle de petit-déjeuner n'est vraiment pas très fun...

Sinon, l’hôtel est correct si vous arrivez à tasser vos bagages dans l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : choisissez-en une autre. Ou retournez les portraits qui parsèment les murs si vous craignez de pertu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Quel dommage que le manque de déca vous ait autant déçu.
Nous prenons en compte votre remarque.

En ce qui concerne les portraits : « visages de femmes du monde » de l'artiste TITOUAN LAMAZOU.

Nous vous remercions pour votre appréciation visant au classement de notre hôtel dans la catégorie correcte et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement

Michèle Fernandes
Santa Ana, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

De passage quelques jours à Pau nous avons réserve pour une nuit tout d'abord. Notre première
Chambre spacieuse était très agréable. La salle de bain récemment rénovée très correcte bien qu'un peu petite mais les propriétaire ont conservé la distribution de la vieille demeure du XIX. La semaine suivante nous devions revenir 3 nuits et avons demande une autre chambre et avons eu la 105. Parfaite également et une SDB beaucoup plus spacieuse et lumineuse.
La literie est extrêmement confortable.
Le petit déjeuner buffet est complet et varie dans un salon clair et joliment décoré.

L'accueil en général est très agréable.
Les propriétaires sont toujours présents et très aimables. Nous avons été ravis de l'ensemble des prestations.

A cela s'ajoute la situation en plein centre qui permet de visiter la ville à pied.
Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

Très sensibles à votre commentaire qui est une récompense formidable pour tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos hotes.
Merci aussi pour toute votre bonne humeur.

Peut-être à l’an prochain comme vous l’avez évoqué.
Nous serons ravis de vous accueillir et de partager un petit moment avec vous.

Bien cordialement.