Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Tout est plus que parfait. L'accueil et le service sont exceptionnels. L'hôtel est à deux pas du centre historique. Le parking est réellement un atout. Nous devions passer une nuit dans cet hôtel boutique plus que sympathique et nous sommes restés pour une seconde nuit! Merci Charles !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel comme une grande maison, les propriétaires sont très gentils et accueillant, j’avais une chambre magnifique au dernier étage avec une décoration sublime ! Le petit-déjeuner est super bon avec jus d’orange pressé. L’hôtel est très calme, très reposant même si cela était pour motif professionnel, c’est un havre de paix ! Je reviendrais !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hotel de qualité. On sent que chaque détail compte.Nous tenions à remercier encore le responsable de l’établissement pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Nous nous sommes régalé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Hôtel bien situé, calme, bien entretenu. Décoré et fleuri avec soin. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner de qualité.
Le propriétaire est très accueillant, disponible, à l'écoute. Un professionnel bienveillant qui aime son métier.
Nous recommandons ce lieu où nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Un accueil chaleureux même mieux que cela puisque nous n’étions pas encore arrivées que nous avons appelé l’hôtel car en raison des travaux, notre GPS n’arrivait pas à nous y emmener. L’hôtellier nous a gentillement guidé. L’hôtel est magnifique et très bien tenu. Les chambres sont propres, agréables, la literie est bonne. Le petit déjeuner offre un large choix. L’hôtel est calme et pourtant en ville. Très bon rapport qualité / prix.
Je vous recommande cet hôtel. Si je retourne à Pau, je ne me poserai même pas la question, c’est au Bristol que j’irai.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires