Contrôle des avis
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Très bon établissement offrant de grande chambre dans un espace authentique. L’hôtel est situé en hyper-centre et offre quelques places de parking.

L’accueil est chaleureux, avec un personnel parlant aussi bien français, qu’anglais, portugais ou espagnol.

Tarif raisonnable malgré le cadre vraiment au de gamme et authentique.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

c est la deuxième fois que nous sejournons dans ce charmant hotel en plein centre de Pau et nous le recommandons.
tres belle chambre spacieuse et décorée avec goût, petit déjeuner complet, parking sur place , accueil chaleureux du client par la direction, tout est parfait.
nous avons testé plusieurs hotels a Pau et celui ci est sans hésitation notre préféré. allez y les yeux fermés.
les prix sont raisonnables

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Tout est plus que parfait. L'accueil et le service sont exceptionnels. L'hôtel est à deux pas du centre historique. Le parking est réellement un atout. Nous devions passer une nuit dans cet hôtel boutique plus que sympathique et nous sommes restés pour une seconde nuit! Merci Charles !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel comme une grande maison, les propriétaires sont très gentils et accueillant, j’avais une chambre magnifique au dernier étage avec une décoration sublime ! Le petit-déjeuner est super bon avec jus d’orange pressé. L’hôtel est très calme, très reposant même si cela était pour motif professionnel, c’est un havre de paix ! Je reviendrais !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hotel de qualité. On sent que chaque détail compte.Nous tenions à remercier encore le responsable de l’établissement pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Nous nous sommes régalé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille