Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2019

Je viens dans cet hôtel très bien tenu par leurs propriétaires depuis des années et la comparaison avec ce qu’on peu trouver dans l’hotelerie de chaîne ou de débutants dans l’hotellerie n’a rien à voir . Ce sont de vrais professionnels ! Rien n’est laissé au hasard.
Qualité des lits , salle d’eau , petit déjeuner , la taille des chambres . Cet hôtel est d’un vrai niveau trois étoiles et fleurte plus avec les quatre . La bâtisse est superbe et très bien placée , au calme en centre ville .
L’acceuil est très courtois et il y a toujours une petite attention pour se sentir bien . Les propriétaires sont très respectueux et aux petits soins de leurs clients , de bons conseils pour tout . Le service est parfait par Charles et Michèle qui sont très bien organisés et de grands professionnels !
Stéphane

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

L’accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et confortables. L’hotel est très calme et très bien situé pour visiter la ville à pied.
Un très beau havre de paix pour se reposer le temps d’une petit visite à Pau

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Très bon établissement offrant de grande chambre dans un espace authentique. L’hôtel est situé en hyper-centre et offre quelques places de parking.

L’accueil est chaleureux, avec un personnel parlant aussi bien français, qu’anglais, portugais ou espagnol.

Tarif raisonnable malgré le cadre vraiment au de gamme et authentique.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

c est la deuxième fois que nous sejournons dans ce charmant hotel en plein centre de Pau et nous le recommandons.
tres belle chambre spacieuse et décorée avec goût, petit déjeuner complet, parking sur place , accueil chaleureux du client par la direction, tout est parfait.
nous avons testé plusieurs hotels a Pau et celui ci est sans hésitation notre préféré. allez y les yeux fermés.
les prix sont raisonnables

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Tout est plus que parfait. L'accueil et le service sont exceptionnels. L'hôtel est à deux pas du centre historique. Le parking est réellement un atout. Nous devions passer une nuit dans cet hôtel boutique plus que sympathique et nous sommes restés pour une seconde nuit! Merci Charles !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple