“Formidable”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 31 mai 2010

Accueil adorable : les propriétaires sont vraiment charmants !
Décoration soignée et raffinée .
Parking très pratique

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires

191197 avis sur 394

Avis publié : 8 mars 2010

Au Bristol de Pau vous êtes invité, et votre hôte excelle à vous rendre la vie belle. Un grand moment de plaisir qui vous touchera au coeur !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

Cet hôtel du 19eme siècle est très charmant et bien restauré. Chambres spacieux et bien meublés. Salles de bains modernes et très propres. Petit déjeuner généreux. Prés de centre ville sur une petite rue avec du stationnement privé mais. Propriétaires très accueillants et serviables. Une très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2009

deuxième séjour dans cet hotel du centre de pau. ambiance feutrée, déco tendance marron beige. accueil du propriétaire très professionnel, agréable sans être trop pesant.
petit salon avec fauteuil club pour se détendre
les chambres sont grandes et totalement restaurées. grande sdb
prochain séjour pro et privé au bristol

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui mérite vraiment la description "Hôtel de Charme". Notre chambre #403 avait une vue splendide sur les Pyrénées depuis son petit balcon, le buffet de petit-déjeuner était copieux et servi dans une belle pièce au rez-de-chaussée, et l'accueil à la Réception était parfait dans la personne de Charles, le propriétaire de l'établissement.

Grand Merci!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

Bien placé en centre ville , Hotel parfait. Personnel très sympa , Rénovation parfaite et si en plus vous pouvez bénéficier de la Chambre 403 avec sa petite terrasse de laquelle vous pouvez admirer le Pyrénnées , ce sera le top.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Depuis dix ans ma femme et moi faisons de voyages à vélo en France, chacun de deux à quatre semaines. Nous connaissons un peu de les hôteles et chambres d'hôte de ce très beau pays. A notre avis, Le Bristol ce le meilleur hôtel de son type (petit hôtel de charme au centre ville) que nous avons trouvé. Bien sûr, il offert des chambres très confortable et moderne, chacun avec un décor raffinée et différente, au coeur de Pau. Les petites dejeunes sont excelentes; le bar est très agréable. Mais vraimente, la difference entre un hôtel bon et un hôtel superbe c'est les gens. Et le charmant couple qui sont propriétaires du hôtel offront au clients un hospitalité et un gentillesse exceptionnel. Si vous allez à Pau, cherchez Le Bristol.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple